| | [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 14:14 | |
| | Citation: | Alan Carr: Let's talk about your best moments of the series then. Britney? Alexandra Burke: I think it was a really good performance for her first comeback. She got really slated and I feel sorry for her. She seems like a genuine, nice person. Alan: And you had Mariah on as well. I thought 'Hero' was a bit flat and i think you sang it better than her. Alex: No comment! So you've met Mariah? Alan: Yes, she was a lovely girl. Alex: I thought she was reserved and kept to herself a bit. Alan: Yeah, she never lets her guard down. We spent the night with her. She invited Justin Lee Collins and me to her party. It was amazing. She dances a lot to the music in her head! Alex: (Laughing) I love Mariah so much but I wanted her to be a bit more... Well, I felt like it wasn't her. I felt like she was told what to do, maybe. Alan: When she was on The Friday Night Project, she came on and I just really wanted to mother her and be like 'Are you alright?'. Alex: Her people have to make sure everything's perfect because of who she is. She's not a diva. No way. I read in the paper that they knocked through a room at The X Factor studios for her to have a bigger room. It's not true. She'd say hello to us in the corridors backstage. Britney? She never said hello. Mariah was warmer - which was nice. |
je traduis :
Alan Carr: Parlons de tes moments préférés au X-Factor, Britney?! Alexandra Burke: Je crois que c'était vraiment une bonne performance pour son premier comeback, je suis désolée pour ce qu'il lui est arrivé, elle est gentille. Alan: Et vous avez eu Mariah aussi, je crois que Hero était un peu plat, et que tu l'as chanté mieux qu'elle . Alex: No comment! Alors t'as rencontré Mariah? Alan: Oui elle est super gentille . Alex: Je sentais qu'elle était tres réservée, elle s'est un peu gardée à elle même je crois. Alan: Oui, elle ne baisse jamais ses guardes. On a passé la nuit avec elle. Elle a invité Justin Lee Collins et moi à sa fête. C'était super. elle danse beaucoup. Alex: (RIRE) J'adore Mariah, mais je voulais qu'elle soit un peu plus...euhh j'ai senti comme si que c'était pas elle, je sentais qu'on lui disait ce qu'elle devait faire, peut être. Alan: Quand elle est venu au The Friday Night Project, elle est rentré et j'ai juste voulu la chouchouter et lui demandé si elle était bien?! Alex: Son entourage doit s'assurer que tout est bien autour d'elle parceque c'est "MARIAH". c'est pas une DIVA, IMPOSSIBLE. j'ai lu dans les journaux qu'ils avaient refusé un chambre au X-Factor pour qu'elle ait une plus grande chambre.C'est pas vrai. Elle nous disait Bonjour dans les couloirs des coulisses. Britney? Elle nous a jamais salué. Mariah était plus chaude, c'était gentil de sa part.
Voila j'éspère que ça vou plaira lol...j'éspère que j'ai bien traduis !!!
Mon passage préféré en rouge lol !!!_________________ 
Dernière édition par LoLo le Mer 24 Déc 2008 - 14:30, édité 2 fois |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 14:17 | |
| Euh, c'est Alexandra Burke, pas beurk!! Merci pour l'article sinon. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 14:19 | |
| MDR oui lol je corrige... _________________  |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Meosamourai I've become a butterfly

Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 14:26 | |
| Merci pour l'article!! Plutôt marrant en effet!! |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 14:32 | |
| U're welcome !! _________________  |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 15:12 | |
| Merci LoLo  C'est gentil de ta part  |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 15:16 | |
| you're welcome c'est rien !!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 15:49 | |
| MARIAH DANSE BEAUCOUP MARIAH DANSE BEAUCOUP MARIAH DANSE BEAUCOUP MARIAH DANSE BEAUCOUP MARIAH DANSE BEAUCOUP  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 17:31 | |
| |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 17:35 | |
| you're welcome !!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 18:09 | |
| ah bon !!! Britney ne les a même pas salué !! Elle a fait comme à la star ac' alors ... C'est sûr que question contact avec les gens, Mariah est tout le contraire de Brit.
Merci pour la traduction, c'est sympa. |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 18:09 | |
| de rien mademoiselle !!! _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | |
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah Mer 24 Déc 2008 - 18:56 | |
| Merci !
J'aime bien elle est honnête. |
|
 | |
| | [ 24/12/08 ] La gagnante de X-Factor parle de Mariah | |
|