Mariah Carey Generation Bienvenue Invité ! |
|
| | [ 20/12/07 ] Mariah en duo avec Janet? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [ 20/12/07 ] Mariah en duo avec Janet? Mar 9 Juin 2009 - 15:03 | |
| | mc-mariah a écrit: | oui juste, mais, beyoncé est tres chanceuse, son marché marche bien , elle est reconnue , a son film , sa barbie, sa tunes ,ses pubs pour DS,sa gloire, mais, Janet as du mal a se relancée son come-back,et elle pense a Mariah qui as reussit le sien et voudrai qu'elle lui donne un coup de pouce en meme temps, c'est ecrit sur le blog FANMARIAH sur le site skyrock. |
Je ne vois pas trop le rapport, mais soit. De toutes manières, la rumeur avait court l'an dernier car Mariah et Janet devaient toutes deux sortir un album, quasiment, au même moment. Si aujourd'hui la rumeur resurgissait, Janet n'y aurait pas grand chose à gagner puisqu'elle n'est pas prête de ressortir un album. (Elle toucherait un petit pourcentage sur les ventes des singles et redorerait son blason si le morceau fonctionne, mais sa ne boosterait pas sa carrière pour autant.)
Ensuite, Mariah a fait un come-back fracassant en 2005, on peut pas dire qu'elle est réussi à garder le cap en 2008, aussi magnifique qu'était E=MC² |
|  | | mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [ 20/12/07 ] Mariah en duo avec Janet? Mar 9 Juin 2009 - 15:14 | |
| ouais!! surtout le surprenant "touch my body" ,elle m'as donnée envie au porte-jaretelle, elle au moins sait les portez!!je crois qu'il as etais plusieurs fois numero un et meme restez longtemps avec "I'll be lovin' for a long times" aussi "(je sait ca du site mariahliscious mais, Janet, et beyoncé, font partie de celles qu'on aimerait voir chanteait avec miss Carey.peut etre qu'elles en feront ou pas ,on aimerait ... mais ,bey as fait "just stand up" en live avec d'autres chanteuses et l'hymme US avec les DC & avec Mariah, Janet, elle as fait quoi avec MIMI? pourtant je pense qu'elle avait fait un bon son avec "velvet rope" c'etait un espoir feminin , elle as meme lancait une bonne vibes,un come-back qui as fait de l'ombre à son frere ,le "king of pop" ,d'ailleurs un duo entre les deux "scream" certains disaient que le genie pouvait etre aussi la petite soeur!je perds pas espoir ,faut jamais dire "fontaine avant de boire son eau" peut etre ,un jour, "someday"... |
|  | | Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [ 20/12/07 ] Mariah en duo avec Janet? Mar 9 Juin 2009 - 15:21 | |
| Oui enfin, attention, Janet n'a pas à rougir de sa carrière, certes, elle vient d'essuyer deux flops consécutifs, mais depuis la fin des 80's elle se débrouille très bien et fait de la très bonne musique. (je me permet de le préciser parce qu'on dirait une looseuse sinon.)
Janet a une carrière supérieur à celle de Bee (en terme de vente...) [Bee en solo!] |
|  | | mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [ 20/12/07 ] Mariah en duo avec Janet? Mar 9 Juin 2009 - 15:43 | |
| c'est sure! la je suis totalement opé avec tes dires  Janet est tres talentueuse et tres forte dans le domaine commerciale mais depuis un certain temps, me rappelle l'epoque glitter de mariah ,c'est une traversait du desert qu'elle subit Janet J.D. , Bey peut remontée la pente tres vite, elle s'est se vendre et se "battre ", Bey est une gagneuse, au grand dame de la looseuse Janet, qui ne l'ait pas tant que ca quand on regarde bien...(surtout mefie toi de l'eau qui dort) mais, je trouve que face à ses grandes dames de la chansons, Mariah prendras toujours une longueur d'avance, regarde Bey a Nice, Mariah etait sur le RED CARPET legendaire des stars mythique de cannes! un exemple parmis d'autres... en bref, comme tu le dit si bien , Janet auras gagné une bataille mais pas la guerre si elle fait Featuring avec Mariah , faut qu'elle se fasse toute seule comme l'exemple meme de MIMI, un duo pour le fun et le plaisir certe mais pour la continuité de son succés ,c'est pas trop la solution... |
|  | | | | [ 20/12/07 ] Mariah en duo avec Janet? | |
|