|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gé I'm her vision of love

Nombre de messages: 202 Age: 30 Localisation: Conakry, Guinée Emploi/loisirs: Chef de Projet Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Michelle Branch Jeu 2 Aoû - 14:11 | |
| Elle est mon autre chanteuse adorée, après Mariah. Elle a une voix magique (pas de hauts octaves comme la miss, mais très plaisant). Deplus elle écrit et joue elle même ses chansons. Ce n'est âs rien si le Grand Carlos Santana lui a proposé de participer à son CD, Shaman. Elle n'est pas très connu en France malheuseusement, mais a eu son heure de gloire aux States. Mes chansons préférés de Michelle sont Goodbye to you (une des plus belle chansons que je connaisse) Everywhere (magnifique déclaration d'amour) mais aussi sweet misery et Hotel Paper. La voir en live fait parti des choses que je veux faire dans ma vie ^^  |
|
 | |
Claude New Lamb

| Sujet: Re: Michelle Branch Mer 8 Aoû - 22:21 | |
| Michelle c'est toi mon gégé qui me l'a fait découvrir et j'adore sa voie, ses textes sa musique.... Good bye to U est une merveille. Quand j'ai pas le moral hop un peu de Michelle et ca repart |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Michelle Branch Mer 26 Sep - 22:53 | |
| Oui goodbye to you est une jolie chanson (peut etre pas la plus belle mais bon), j'attends que tu m'en envoie d'autres  |
|
 | |
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 27 Sep - 0:55 | |
| J'aime bien, je n'irai pas jusqu'à acheter ses cd mais j'aime bien  |
|
 | |
Gé I'm her vision of love

Nombre de messages: 202 Age: 30 Localisation: Conakry, Guinée Emploi/loisirs: Chef de Projet Date d'inscription: 01/08/2007
 | Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 27 Sep - 20:55 | |
| tu devrais, ça vaut le coup ya rien a jeter dedans ^^ |
|
 | |
Claude New Lamb

| Sujet: Re: Michelle Branch Dim 30 Sep - 21:54 | |
| | Gé a écrit: | | tu devrais, ça vaut le coup ya rien a jeter dedans ^^ |
+1 aucune chanson n'est moyenne, vraiment de très belle chose. |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 10:37 | |
| Alors je vais aussi deplacer ce sujet dans duels de stars, par la même occasion je relance de sujet!! Vous le savez déjà la section duels de stars est là pour faire plutot connaître les autres chanteurs(euses) lol. J'aime beaucoup son timbre de voix, un peu à la Stacie Orrico et elle est super mignonne aussi  |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 15:55 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 16:39 | |
| Moi je connais pas trop ses chansons à vrai dire lol |
|
 | |

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 16:41 | |
| moi non plus mais ça fait toujours du bien de voir de nouvelles chanteuses |
|
 | |
Kheops New Lamb

| Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 18:10 | |
| je connais un peu et j'aime bien ,elle a eu un succés et maintentn elle a monté un groupe avec une autre chanteuse "the wreckers" c'est assez pop rock comme son un peu country j'aime bien perso |
|
 | |

| Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 18:20 | |
| ah je savais pas tiens ! Merci pour l'info gilles ! |
|
 | |
Kheops New Lamb

| Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 18:26 | |
| de rien je mets le lien du site du groupe http://thewreckers.com/ par contre dommage en France on l'entend pas ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 18:27 | |
| |
|
 | |
Kheops New Lamb

| Sujet: Re: Michelle Branch Jeu 8 Mai - 18:33 | |
| je viens de trouver le myspace
http://www.myspace.com/thewreckers |
|
 | |
|