| | [ 28/11/08 ] Solidarité familiale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 16:36 | |
| A prendre au conditionnel vu la source: | Citation: | Mariah Carey : une diva si généreuse…
Non, Mariah Carey n’est pas que physiquement généreuse , elle l’est aussi dans son comportement. Ainsi, après qu’une de ses grandes tantes éloignées âgée de 67 ans et vivant au Venezuela lui ait écrit pour lui signaler qu’elle n’arrivait plus à joindre les deux bouts, qu’elle avait plusieurs loyers de retard et 1500 dollars de dettes, Mariah Carey a mis la main au portefeuille.
La diva a payé tout ce que la vieille dame devait et, en bonus, elle lui a fait cadeau d’une jolie maison avec deux chambres. C’est ce qui s’appelle avoir l’esprit de famille d’autant plus que, soulignons-le, Mariah n’a jamais rencontré cette tata lointaine ! |
Les commentaires m'exaspèrent. Surtout ceux du style "ça m'étonnerais que Mariah ait aidé sa tante vu qu'elle n'a jamais aidé sa soeur". Encore un qui connait tout de la vie des autres. |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 16:44 | |
| C'est quand même beau ce qu'elle a fait si c'est vrai!! Merci  Mais pour moi elle en est capable!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 16:51 | |
| C'est clair qu'elle en est capable. Il me semble qu'elle a déjà payé une maison à sa mère il y a quelques années. Et combien d'autres choses qu'on ignore surement. Ce serait tout à fait notre Mariah de faire ça, la vrai Mariah, pas celle qui perd la boule depuis son mariage.
Dernière édition par Angel le Ven 28 Nov 2008 - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
Meosamourai I've become a butterfly

Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 16:55 | |
|  c'est émouvant de te lire Angel: on voit que tu l'aimes vraiment beaucoup notre Mimi. Pour ma part je n'ai jamais remis en cause les qualités de coeur de Mariah: ça se lit dans son regard que c'est quelqu'un de généreux^^ |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 16:59 | |
| rien à redire après meo _________________  |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 17:57 | |
| Bah j'y crois mais... Elle l'a jamais rencontré ? ça, ça me parait bizarre. Dans ce cas moi aussi je vais écrire à Mariah en faisant croire que je suis sa nièce mdr |
|
 | |
Meosamourai I've become a butterfly

Nombre de messages: 4461 Age: 34 Localisation: landes Emploi/loisirs: mariah mariah mariah Humeur: AVRIL IS BAAACK!!! Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 18:00 | |
| | Lyne a écrit: | Bah j'y crois mais... Elle l'a jamais rencontré ? ça, ça me parait bizarre. Dans ce cas moi aussi je vais écrire à Mariah en faisant croire que je suis sa nièce mdr |
J'avais créé un grand moment d''émotion et voilà patatras^^ J'imagine qu'elle prend des précautions avant de dépenser ses sous comme tout 1 chacun... |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 18:02 | |
| Ben oui parce que sinon ça me paraitrai louche quoi |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 18:33 | |
| Pour moi c'est vrai... et d'autre part, si j'étais Mariah... J'aurais fait exactement la même chose... je ne suis pas quelqu'un de spécialement généreux, mais avec l'argent qu'elle a, elle peut bien se permettre d'aider sa petite tantine.^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 19:59 | |
| Moi, si j'avais 225 000 000 de dollars et que ma tante crèverait la dalle... Je crois pas que je la laisserais crever.
N'appelons pas ça une "grande générosité", la famille c'est la famille. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 21:19 | |
| | Lyne a écrit: | Bah j'y crois mais... Elle l'a jamais rencontré ? ça, ça me parait bizarre. Dans ce cas moi aussi je vais écrire à Mariah en faisant croire que je suis sa nièce mdr |
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais rencontré quelqu'un que tu ignore son existence. Elle doit quand même avoir un minimum de connaissance sur sa famille.
Et sérieux, un fan lui écrirait une lettre en lui expliquant qu'il/elle est dans une merde pas possible et qu'il/elle ne sait pas comment s'en sortir, je me demande si elle ne ferais pas un geste. Bien sur elle chercherait à savoir si on la prend pas pour une quiche mais face à un fan qui aurait un vrai problème, je crois qu'elle réagirait. |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 21:24 | |
| c'est tout simplement beau, pour sa soeur elle a tenté mainte fois de l'aider mais c'est elle qui n'a pas voulu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 22:22 | |
| Je sais pas...
Si Mariah aide un fan, ça va faire la presse, et oh soudain, elle va faire exploser La Poste avec son courrier de pauvres fans.
Non, si elle doit prouver qu'elle est généreuse, c'est en allant rendre visite à un pauvre malade, ou à une famille pauvre, ce genre de trucs que font les stars pour améliorer leur image.
Mais comme moi je ne donnerais pas 1 euro à la mendiante voilée dans le RER, je ne pense pas qu'elle dilapiderait sa fortune même pour sauver les pauvres dans le besoin. |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 22:57 | |
| Totalement d'accord... c'est sans doute très égoïste et horrible ce que je vais dire mais... enfin, on peut pas aider tout le monde... Sa famille c'est une chose, les pauvres du monde entier, s'en est une autre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 28/11/08 ] Solidarité familiale Ven 28 Nov 2008 - 23:04 | |
| J'ai pas parlé de sauver la misère du monde mais bien d'une personne en grande détresse, je suis sure qu'elle ferait un geste. |
|
 | |
| | [ 28/11/08 ] Solidarité familiale | |
|