|
|
| Auteur | Message |
|---|
MisterKev She'll always be my baby

Nombre de messages: 1679 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 24 Jan 2012 - 21:39 | |
| |
|
 | |
Breakaway Can't take that away from me

Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 24 Jan 2012 - 21:40 | |
| Dans le fond c'est pas pire que Nicki Minaj, Katy Perry, Rihanna ou Lady Gaga qui ont déjà essayés aussi ce genre de couleurs mais personnellement j'aime vraiment pas ! |
|
 | |
StoneGroove Meilleur modo 2011

Nombre de messages: 13418 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 24 Jan 2012 - 21:51 | |
| OMG c'est trop vrai en plus  . |
|
 | |

Nombre de messages: 1679 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiants Humeur: Dépression... Date d'inscription: 06/04/2011
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Sam 4 Fév 2012 - 21:01 | |
| http://youtu.be/omifxMpSnGM Avril is back in Japan!! Franchement elle maitrise vraiment sa voix malgré quelques fausses notes!  Et je sais pas pourquoi mais je me dis que un DVD du Black Star Tour pour bien etre tournée au Japon! Au même temps quand ont vois qu'elle remplis des stades la bas c'est complètement incroyable! Sinon une rumeur circule sur le faite que Avril pourrait sortir une nouvelle édition de Let Go pour son 10eme anniversaire! Il y aurait dedans tous les clips de l'air Let Go des nouveaux bonus trak de l'époque avec certains de ces titres en acoustiques ! Sa serait tellement énorme si c'est le cas!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 7 Fév 2012 - 14:22 | |
| Born To Be Avril Lavigne http://youtu.be/wYZeYKiJvfA http://youtu.be/X7DgHx3MTLU http://youtu.be/Q0yGa96JA4k J'ai juste beaucoup aimé le reportage, dommage qu'il soit en anglais j'ai pas tous compris! |
|
 | |
emiloupop Elue 'Boulet' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 2929 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 7 Fév 2012 - 22:41 | |
| Elle est nominée 3 fois au Juno Awards 2012, c'est un peu les Grammy Awards canadien, son pays d'origine.
C'est une super nouvelle d'autant plus qu'elle gagne presque à chaque fois, elle en a déjà neuf.
- Juno Fan Choice Award:
Arcade Fire Sonovox*F>A>B Avril Lavigne RCA*Sony City and Colour Deadmau5 Drake Cash Money*Universal Ginette Reno Melon Miel*Sélect Hedley Universal Justin Bieber Def Jam*Universal Michael Bublé Reprise*Warner Nickelback Universal
- Album of the Year:
Avril Lavigne, Goodbye Lullaby Drake, Take Care Justin Bieber, Under the Mistletoe Michael Bublé, Christmas Nickelback, Here And Now
- Pop Album of the Year:
Avril Lavigne, Goodbye Lullaby Down With Webster, Time To Win Vol. II Hedley, Storms Lights, Siberia Marianas Trench, Ever After
Je veux absolument qu'elle remporte celui de l'album de l'année.
|
|
 | |
emiloupop Elue 'Boulet' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 2929 Age: 26 Localisation: Trouville sur mer Emploi/loisirs: intérimaire et chanteuse Humeur: Happy! Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 8 Fév 2012 - 12:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 8 Fév 2012 - 14:48 | |
| Faut il les gagners maintenant ... et sa je suis pas si convaincu ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mar 14 Fév 2012 - 22:20 | |
| Les Runners ont déclarés qu'ils avaient un son pour Avril qui faisait vraiment NOUVEAU. J'ai hâte d'entendre ça ! Ils ont aussi dit au Grammy: " Avril est un génie. Elle est actuellement en train d'écrire l'intégralité de son nouvel album. Elle et Mayne (membre des Runners) viennent de mettre en commun leur créativité et le rendu est juste excellent !" Couverture de FHM  :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 15 Fév 2012 - 1:38 | |
| Elle sera bientôt de retour j'ai hâte ! |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 27 Fév 2012 - 15:59 | |
| Rien à faire de la réédition et de X-factor  . En plus le staff de Britney a déjà dit que c'était faux je crois. Je veux que ce soit en rapport avec le nouvel album sinon elle peut aller se coucher ! |
|
 | |
|