Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 16:48
popinsbrioch a écrit:
On est en phase ! moi aussi c'est pas trop mon truc quand une fille a trop de maquillage, je préfère le naturel.
LOL Elle sort en ce moment avec Brody Jenner, il est devenu célèbre en faisant une télé réalité... Je pense qu'elle mérite mieux mais bon, vu son divorce pas très ancien pas de risque qu'elle se marie à nouveau pour le moment .
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 24 Sep 2010 - 9:41
Pour l'instant je peux pas vraiment avoir un seul live favoris car elle chante toujours très bien en live, donc j'attend de tomber sur celui qui se demarquera pour moi. (comme je n'ai pas encore vue tous ses lives)
Mais sinon j'aime beaucoup ces lives au Roxy Theatre : (D'ailleurs tu sais si elle a chanté "I'm with you" au Roxy theatre ?)
Le suivant a retenu mon attention pour sa beauté (et la période) que je préfère.
Sinon il y a un live que j'adore de "my happy ending" que je retrouve pas, elle porte des lunettes (pas de soleil) il me semble lors du live en question.
J'adore tous les lives (que j'ai vue) de "When You're Gone" ou elle l'a chante parfaitement.
Quand je l'entend chanter en live, c'est la ou je me dis que sa voix est authentique et j'ai beaucoup de respect pour ca. Sans parler du fait qu'elle fait jamais de playback, whouaa.
Je trouve que plus elle evolue, plus elle chante mieux qu'avant en live. Sa voix prend de l'assurance je pense. Peut etre grace à une meilleure technique.
Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Avril Lavigne Ven 24 Sep 2010 - 12:41
Le concert au Roxy Théâtre est magnifique... Je crois qu'elle veux faire une prochaine tournée dans les théâtres donc j'en suis très content.
Pour "I'M Whith You", j'avais vu le concert il y a plusieurs années sur Virgin 17 donc je ne me souviens plus si elle l'a chanté ou pas mais pour le coup je crois que non.
Et le dernier live que tu as posté, elle semble vraiment magnifique, je vais sûrement le regarder ce soir car là je n'ai pas le temps et d'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais vu .
Je suis complétement d'accord avec toi:
Popinsbrioch a écrit:
Je trouve que plus elle evolue, plus elle chante mieux qu'avant en live. Sa voix prend de l'assurance je pense. Peut etre grace à une meilleure technique.
C'est clair ! Je trouve que la différance entre 2002 et 2010 juste enorme... Quand elle a fait le live de "Alice" j'ai juste halluciné, je ne pensais vraiment pas qu'elle tiendrait les notes du titre car à 17 ans elle n'aurait pas pu.
Je trouve vraiment son timbre très particulier et agréable, de plus en plus agréable et juste .