Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 8 Sep 2010 - 17:57
OMG, Avril vient de dépasser les 6 millions de fans sur facebook c'est énorme !
Surtout qu'elle est très peu présente médiatiquement entre chaque album contrairement à d'autres (Mariah Carey: 1.6 million de fans, Britney Spears: 4 millions, Christina Aguilera: 1.3 million).
Elle est loin du record de Lady Gaga mais je reste vraiment surpris par le score, elle est dans les premières et c'est super !
Le prochain album doit être vachement attendu .
Dernière édition par AM le Mer 8 Sep 2010 - 18:00, édité 3 fois (Raison : Edit Orthographe + Faute De Frappe + Ajout D'une Phrase.)
Nombre de messages: 6459 Age: 18 Localisation: Lorraine. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Avril Lavigne Dim 19 Sep 2010 - 10:24
Ah ouais c'est une des plus dark ! Je l'aime bien mais elle ne fait pas partie de mes favorites. Moi en ce moment j'écoute beaucoup "Naked" et "Tomorrow" que j'adore, je pense qu'elles font partie de mon top 20.
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 13:53
Moi "Under My Skin". Je l'ai acheté quand j'avais 11 ans et je l'écoute toujours autant.
J'adore également "Let Go", il y a quelques titres que je n'écoute jamais dedans mais le côté frais, léger/pop j'adore.
"The Best Damn Thing" je ne l'ai vraiment pas beaucoup écouté en 2007, j'avais été très déçu après "Under My Skin" mais cette année cela va mieux, il m'aura donc fallut 3 années pour que j'aime voire j'adore cet album !
Et mes titres favoris: Nobody'S Home, Take Me Away, Together, Slipped Away, Fall To Pieces, I'M With You et When You'Re Gone (et aussi "My Happy Ending" et "Innocence") .
Pour le prochain je le sent bien après avoir écouter "Alice", je sais pas si tu l'as entendu ? Mais je pense que tu devrais aimer, elle a dit qu'elle voulait faire un retour vers ses deux premiers opus... Je trouve cela courageux vu l'énorme succès du dernier complétement différant .
Dernière édition par AM le Mer 22 Sep 2010 - 13:58, édité 3 fois (Raison : Ajout De Deux Mots + Age.)
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 14:17
4 chansons préférées en communs c'est deja pas mal.
Oui je savais que "Under My Skin" était ton préféré vu comment tu en parlais. Puis il y a qu'a voir tes 5 premiers titres préférés pour s'en rendre compte.
Moi j'ai bien aimé "The Best Damn Thing" disons qu'il me satisfait.
"Alice" oui j'apprécie beaucoup, puis sa voix me touche toujours autant. Puis elle est sublime dans le clip.
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 14:29
Oui c'est un très bon album. Le changement de style a été assez violent mais aujourd'hui j'adore "I Can Do Better", "Runaway", "Innoncence", "When You'Re Gone", "Hot" et "Keep Holding On".
Pour le prochain j'ai surtout hate pour les titres ou elle va s'exprimer à propos de son mariage, elle promet des textes plus mature alors pour le moment j'en attends beaucoup .
Le temps que cela soit prêt Avril se lance dans un nouveau projet:
Citation:
"Je suis très excitée de partager avec vous tous les détails d'un projet non musical sur lequel je travaille depuis ces 6 derniers mois, c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur. Plus d'information demain!"
Puis:
"Je suis très fière de vous annoncer le lancement de ma fondation intitulée The Avril Lavigne Foundation. Le site internet officiel ouvrira demain à cette adresse: http://www.theavrillavignefoundation.org
Depuis le site est officiellement ouvert. Apparement c'est une fondation pour les enfants handicapés, je suis très content.
Dernière édition par AM le Mer 22 Sep 2010 - 14:32, édité 2 fois (Raison : Edit Codes x2 + Changement De Place D'Un Mot.)
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 14:42
Un acte généreux, cela me fait plaisir aussi.
Pour les textes plus mature, moi aussi ca m'intéresse car il faut bien évoluer, mais bon elle est encore très jeune donc si les textes sont toujours au meme niveau cela me dérangerait pas car sa musique me fait du bien de toutes facons.
"Hot" "Innocence" et "Keep Holding On" j'aime beaucoup aussi.
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 15:10
Oui j'éspère que son talent d'écriture restera intact...
Meme avec une petite mine elle est trop jolie, je crois que c'est la fille type qui me fait craquer, bon je suis très ouvert (autant pour les filles que pour les gars) mais coté filles j'ai un faible pour le style d'Avril.
Et sinon pourquoi ce masque ? elle est contagieuse ? lol
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 15:20
popinsbrioch a écrit:
Oui j'éspère que son talent d'écriture restera intact...
Meme avec une petite mine elle est trop jolie, je crois que c'est la fille type qui me fait craquer, bon je suis très ouvert (autant pour les filles que pour les gars) mais coté filles j'ai un faible pour le style d'Avril.
Et sinon pourquoi ce masque ? elle est contagieuse ? lol
Tout pareille, c'est vrai qu'elle est très jolie tout en restant simple. Elle est très rarement trop maquillée et quand c'est le cas c'est là que je la trouve pas jolie. Elle fait également partie de mes critères .
Et sinon elle était malade, je crois qu'elle avait mal à la gorge et du coup elle était très contagieuse, elle dit "contagious" dans la vidéo lol.
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 22 Sep 2010 - 15:32
Oui justement j'avais compris le "contagious" lol Je sais à quel point c'est désagréable d'etre dans cet etat.
AM a écrit:
Tout pareille, c'est vrai qu'elle est très jolie tout en restant simple. Elle est très rarement trop maquillée et quand c'est le cas c'est là que je la trouve pas jolie. Elle fait également partie de mes critères .
On est en phase ! moi aussi c'est pas trop mon truc quand une fille a trop de maquillage, je préfère le naturel.