Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 4 Avr 2011 - 16:35
Sincèrement, c'est pas impossible que je m'y plonge...
Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 4 Avr 2011 - 16:48
Comme Clément je pense que l'album que tu risques le plus de aimer c'est "The Best Damn Thing" car c'est le plus commercial de tous mais si jamais tu en as envi...
MCC-Paperone Elu 'Membre le plus bavard' MCG Awards 2011
Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 4 Avr 2011 - 17:43
Aaaah c'a a l'air de bouger, sur ces vidéos, et sa voix a l'air en forme !!
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Avril Lavigne Lun 4 Avr 2011 - 18:34
J'ai bien aimé EveryBody mais Bad Reputation... Nan, c'est juste pas possible, c'est typiquement le type de chanson caricaturale de Avril, le genre de musique qui se veut rock, grunge, "rebel"... Mais je déteste, je trouve sa kitsh à mort.
Sur Goodbye Lullaby, sa m'évoque la musique de The Corrs. Bref, sa se laisse écouter, mais ce n'est pas non plus le coup de coeur. (J'ai pas pu en écouter plus, je dois partir. )
Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 6 Avr 2011 - 7:22
misterkev a écrit:
Hey salut les gens, est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ou en sont les ventes mondial de l'album Goodbye Lullaby please?
Après un mois d'exploitation ''Goodbye Lullaby'' était 6 du top monde la semaine dernière avec 600 000 copies vendus.
Sachant qu'elle ne perd que 4k cette semaine au USA et qu'elle est officiellement platine au Japon car elle est toujours dans le top 3 je pense à encore une bonne semaine dans le top monde .
L'album est un flop en UK et marche bien au Canada et en Australie ainsi que dans tous les pays asiatiques.
Le million est faisable pour la suite tout va dépendre de ''Smile''.
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Avril Lavigne Mer 6 Avr 2011 - 7:45
misterkev a écrit:
Hey salut les gens, est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ou en sont les ventes mondial de l'album Goodbye Lullaby please?
Merci de te présenter dans la section Présentations du forum, avant de pouvoir poster. Merci.
Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 7 Avr 2011 - 3:16
OK merci
Mais bon les ventes sont quand même décevante non? Je pensais qu'elle ferait plus de vente vu que The Best tham Thing avait fais plus de 5millions de ventes... J'espere tous de meme qu'elle atteindra les 3millions au file du temps car elle le merite et parce que j'aime beaucoup l'album.
Bon sinon je fais ma petite presentation vite fais... (vue que je ne sais pas ou la faire) Alors moi c'est Kevin 19ans originaire de Bordeaux, je suis en 1er année de BTS NRC et je suis un grand fan d'Avril Lavigne voila
Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 7 Avr 2011 - 7:54
''The best damn thing'' a même fait 6 millions de copies. Elle ne fera jamais un score pareil car l'album n'est pas assez commercial. Une fois le million atteind cela reste un score honorable pour un album de ce genre après j'aimerais plus aussi mais bon... Oui c'est décevant quand même.
Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 7 Avr 2011 - 21:54
Je vais pleurer.
On annonce une double exploitation pour le deuxième single. On aura bien "Smile" mais dans certains paysAPPAREMMENT "Wish You Were Here" sera bien lancé.
Sujet: Re: Avril Lavigne Jeu 7 Avr 2011 - 22:19
Bah je me dis que si "My Happy Ending" a fait de "Under My Skin" l'énorme succès que l'on connaît aujourd'hui après le flop de "Don'T Tell Me" et que "When You'Re Gone" a fait remonter "The Best Damn Thing" et la même fait se stabliser alors pourquoi une chanson aussi bonne et tubesque que "Wish You Were Here" ne sauverait pas l'album ?
J'y crois à nouveau après je pense pas non plus à un énorme carton hein .
Cette semaine elle est #10 du top monde pour un total de 675 000 copies.