Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: P!nk Sam 10 Déc 2011 - 3:27
je viens de télécharger The Greatest Hits...So Far !!!
Moi qui conaissais que ses plus gros tubes avant... je redécouvre vraiment la chanteuse.... j'adooooooooooore !
Nombre de messages: 19285 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Nombre de messages: 6941 Age: 18 Localisation: France. Emploi/loisirs: Lycéen. Humeur: Mouais. Date d'inscription: 25/05/2010
Sujet: Re: P!nk Ven 2 Mar 2012 - 9:56
Citation:
C'est quatre ans après "Funhouse" que le sixième album de Pink pointera dans les bacs. La chanteuse américaine vient de l'annoncer par elle-même via son compte Twitter officiel. Quelques mots ainsi qu'une photo ont suffi : « Ok, les cheveux sont rose pâle … Vous savez ce que cela veut dire !!! C’est parti pour un nouvel album !!! » peut-on lire sur la Toile.
Sujet: Re: P!nk Dim 11 Mar 2012 - 4:08
elle m'a explosé de rire lol... 0:50.. That guy iiiiis... l'autre, you, you went... bla bla blah... lol !!