Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

P!nk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: P!nk   Sam 1 Nov - 23:07:12

P!NK
Par CrazyLamb

Photoshoot by Andrew Macpherson, 2008

Biographie:
Alecia Beth Moore, alias P!nk, est née le 8 Septembre 1979, à Doylestown, Pennsylvanie, Etats-Unis. Elle baigne dans la musique dès son plus jeune âge, son père jouant de la guitare et lui chantant des chansons.
Adolescente, elle écrit beaucoup de textes, souvent très profonds et personnels, puis à 16 ans, elle forme le groupe Choice avec deux autres filles. Les filles attirent l'attention de L.A Reid, qui les fait travailler avec de nombreux producteurs, mais elles ne sortiront jamais d'album, L.A Reid persuadant Alecia de se lancer en solo.
Inspirée du personnage Mr. Pink du film Reservoir Dogs, Alecia prend le surnom P!nk, et en 2000 sort son premier opus Can't Take Me Home. Suivront M!ssundaztood en 2001, Try This en 2003, I'm Not Dead en 2006, puis Funhouse en 2008.

Discographie:

Le premier opus de P!nk, Can't Take Me Home est produit par de grands noms de l'industrie du disque, tels que Babyface, Dallas Austin et She'kspere. Porté par les singles There You Go, Most Girls et You Make Me Sick, l'album se vend à 2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, et à environ 4.5 millions dans le monde.
Suite à ce premier essai concluant, P!nk participe à la chanson Lady Marmalade, aux côtés de Christina Aguilera, Lil' Kim et Mya, pour la B.O du film 'Moulin Rouge!'. Le titre devient un tube mondial important, se classant notamment #1 aux USA, en UK, en Australie, au Brésil et en Suède.
En 2001, fatiguée d'être considérée comme une midinette R&B de plus, P!nk prend une direction plus matûre et se lance dans des sonorités Pop/Rock avec l'album M!ssundaztood, elle s'entoure de Linda Perry ainsi que de Scott Storch pour ne citer qu'eux. Les singles Get The Party Started, Don't Let Me Get Me, Just Like A Pill et Family Portrait, deviennent des tubes à travers le monde, quant à l'album, il s'en écoulera près de 12 millions d'exemplaires mondialement, dont la moitié aux USA.
En 2003, elle participe à la B.O du film 'Charlie's Angels 2: Les anges se déchaînent!', avec le titre Feel Good Time, et fait une apparition dans le film. Dans le même temps, elle prépare un nouvel album, Try This, dont la sortie s'effectue fin 2003. A cette période, P!nk se rebelle contre son label, et la façon dont celui veut gérer sa carrière après l'énorme succès de son second opus. La chanteuse boucle l'album rapidement, et durant la promotion, on découvre une P!nk très sensible, elle déclarera elle-même que c'était une sale période pour elle. Le premier single, Trouble, a du mal à séduire le public, particulièrement aux Etats-Unis où il ne se classe que #68 du Hot 100. Quant à l'album, il chute rapidement dans les charts, et ne se vendra qu'à 3 millions d'exemplaires dans le monde.
Peu après l'ère Try This, P!nk prend une pause musicale, puis prépare doucement un quatrième album. Celui-ci se nommera I'm Not Dead. P!nk déclare au sujet du nom de l'album: " Il s'agit juste d'être en vie et courageux, de ne pas se laisser abattre et ne pas se taire, même si les gens aimeraient que ce soit le cas. "
I'm Not Dead représente la renaissance de la chanteuse, il traite de thémes divers, et est généralement acclamé par la critique. Il le sera également dans les charts, fortement plébiscité grâce au succès des singles Stupid Girls, Who Knew, U + Ur Hand, Nobody Knows et sa lettre ouverte à George W. Bush, Dear Mr. President, l'album se vend à près de 7 millions d'exemplaires dans le monde.
Ayant prouvé à tout le monde qu'on devait encore la compter parmi les rangs des artistes populaires, P!nk revient en 2008, avec l'album Funhouse. En est extrait de nombreux tubes, So What se classe #1 un peu partout dans le monde, et des titres comme Sober, Please Don't Leave Me et Funhouse sont couronnés de succès. L'opus se vend à 6 millions d'exemplaires, devenant l'un des disques les plus vendus au cours de la même période. La chanteuse s'engage ensuite dans l'une des tournées les plus lucratives de la décennie, vendant plus de 3 millions de tickets de concerts entre 2009 et 2010!
En Septembre 2010, est annoncé la sortie du premier best-of de P!nk pour la fin de l'année. Il s'intitule Greatest Hits... So Far!!!, porté par l'inédit Raise Your Glass.

Plus encore:
P!nk s'est marriée en 2006 au champion de motocross Carey Hart, après l'avoir rencontré en 2001. C'est elle-même qui lui a fait la demande, lors d'une course de motocross à laquelle participait Carey. P!nk avait alors arboré une pancarte indiquant " Will you marry me? " avec au dos " I'm serious! ". En 2008, la séparation du couple est annoncée, mais P!nk et Carey restent les meilleurs amis du monde. Environ un an après leur séparation ( aucune demande de divorce n'a été faite ), on apprend que le couple se fréquente à nouveau, et le 5 Février 2010, P!nk confirme dans l'émission d'Oprah Winfrey, que Carey et elle se sont remis ensemble.
P!nk est associée à la PETA depuis plusieurs années, elle a même écrit au Prince William, le critiquant pour ses parties de chasse, et à la Reine Elizabeth II, pour protester contre l'utilisation de fourrure pour les bonnets des gardes.
P!nk est également impliquée dans plusieurs associations telles que Human Rights Campaign et l'UNICEF.

Photoshoot by Dan Annett, 2009

Dernière édition par CrazyLamb le Lun 11 Oct - 3:51:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 1 Nov - 23:10:39

J'aime beaucoup M!ssundaztood, moins Try this. Je ne peux juger que ces albums car je n'ai que ceux ci.
Mathemotions
We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 2 Nov - 10:01:54

j'aime beaucoup cette chanteuse, elle est trop sincère!! Et j'adore sa façonn de voir la vie et les chose! Wink
Dreamlover
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 2 Nov - 10:24:14

J'ai beaucoup aimé M!ssundaztood et I'm Not Dead (j'insiste sur le fait que je parle au passé^^) A force de les avoir trop, beaucoup trop écouté, je ne les supporte plus. Et, avec le recul, je me rend finalement compte que je n'aime pas trop Pink. Certes, elle est drôle, des clips comme celui de Stupid Girl est exellent, mais je la trouve un tantinet vulgaire comme nana. De toute façon, c'est pas mon genre. Mais tout de même, mention spéciale pour Who Knew, une de mes chansons fétiches^^
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 2 Nov - 20:43:54

Mes chansons préférées de son nouvel album:

Sober ( live ):

Please Don't Leave Me ( live ):

Funhouse:

Ave Mary A:

This Is How It Goes Down featuring Travis McCoy:

Elle tue cette fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you
petals
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Dim 2 Nov - 21:19:16

j'adore so what ! clip completement déjenté
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/profile.php?id=1023339084&ref=profile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P!nk   Mar 4 Nov - 13:50:23

Je suis fan depuis 2OO2 !!
Dear mr president est ma favorite de tout son répertoir !!
Mister_arth
She's got me feeling emotions
She's got me feeling emotions

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Mar 4 Nov - 21:18:27

Je n'ai aimé que son premier single "There you go"....c'est tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P!nk   Mar 4 Nov - 23:07:50

Pink, c'est du spectacle...

Ca veut dire que Stupid Girl, je vais l'adorer devant la télé, pareil devant le nouveau clip, et dès que j'essaie de mettre la musique seule, j'y vois plus d'intérêt.
Elo
I can't live without Mariah

Féminin
Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues

MessageSujet: Re: P!nk   Mar 11 Nov - 14:21:46

Certaines de ses chansons sont du spectacle mais elle a des titres très profonds comme dear mister president, nobody knows ou family portrait. Elle fait la part des choses entre la déconne et le sérieux et c'est super bien lors d'un concert d'avoir le mélange des deux.

J'aime beaucoup Pink, sa voix un peu éraillée j'adore et ses concerts sont absolument sublimes, on en prend plein les yeux et les oreilles (dans le bon sens bien sûr). Cette petite nana sait super bien faire le show.
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
Mathemotions
We belong together
We belong together

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Mar 11 Nov - 14:36:16

Je partage ton avis Elo Wink
Elo

Féminin
Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues

MessageSujet: Re: P!nk   Mar 11 Nov - 18:19:11

Mathemotions a écrit:
Je partage ton avis Elo Wink

Ah mon petit Math I love you toi et moi c'est pour la vie hein Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
CrazyLamb

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 28 Fév - 4:12:38

Je poste les deux autres clips extraits de Funhouse.

Sober:
http://www.youtube.com/watch?v=89V7hvEmSD8

Please Don't Leave Me:
http://www.youtube.com/watch?v=ddZPrJ8ROto

Deux très beaux clips, originaux et bien tournés. Celui de Please Don't Leave Me est un chef d'oeuvre je trouve!
marCo
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Masculin

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 28 Fév - 10:41:33

Don't Leave Me est drôle est vraiment bien fait !
Elody1391
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: P!nk   Sam 28 Fév - 10:56:19

J'adore cette fille.

P!nk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant