|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 625 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Paris Hilton Jeu 9 Oct 2008 - 22:15 | |
| Paris HiltonPar Clément Photoshoot Stars Are Blind, 2006 Biographie:Paris Hilton, née Paris Whitney Miller Hilton, a vu le jour le 17 février 1981 à New York. C'est la petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton, c'est donc l’une des héritières de l'empire Hilton. Paris est l'ainée des quatre enfants de Richard et Kathy Hilton. Elle a une soeur, Nicky et deux frères Conrad et Barron. Musique: En 2006, Paris sort son premier album, intitulé Paris. En Juillet 2007, Paris a déclaré qu'elle travaillait sur un nouvel album avec le producteur Scott Storch, ce nouvel opus se voudra plus "dance" d'après ses dires. En Septembre 2008, son nouveau single "My BFF" est lancé sur les ondes. Son second single "Paris For President" est lancé en Octobre 2008. Paris a également chanté pour la soundtrack de "Repo! The Genetic Opera", d'après les dires du réalisateur Darren Lynn Bousman, elle aurait été incroyable.. Discographie: .-Paris - 2006- Le premier album de Paris est sorti le 22 Août 2006, cet album est un mélange de pop, hip hop, dance, ragga et rock. Des personnalités comme Lil' Jon, JC Chasez, Fat Joe et Jadakiss travailleront avec elle sur cet opus. L'album comporte 11 tracks, dont quatre qui ont été lancé en single ("Stars are blind", "Turn It Up", "Nothing In The World" et "Screwed"). Même si les ventes de l'album n'ont pas été fameuses, environs 750 000 exemplaires vendu, l'album a quand même été classé 6ème au Billboard 200 pendant une semaine. Son premier single "Stars Are Blind" a été 18ème au Billboard Hot 100. Les critiques fûrent dans l'ensemble mitigées (Allmusic 4.5/5 - Billboard (positive) - Entertainment Weekly (B) - Rolling Stone 3/5 - The Observer 3/5). Mais Allmusic va jusqu'à dire de l'album qu'il est plus "fun" et frais que tout ce qu'à fait Britney Spears ou Jessica Simpson. Plus encore:
Mais Paris Hilton a plusieurs cordes à son arc, elle est mannequin (elle apparait dans plusieurs campagnes de publicité notamment pour Guess, Tommy Hilfiger, Christian Dior..), actrice (plusieurs films et séries tels que House Of Wax, The OC, Véronica Mars.. à son actif), designer (des parfums, des vêtements..), femme d'affaire (a plusieurs entreprises..) et auteur (deux autobiographies) mais elle est surtout considérée comme une jet setteuse.. Elle s'est également récemment engagée dans plusieurs oeuvres humanitaire et a reversé la moitié de l'argent qu'elle a gagné lors d'un procès à une oeuvres carritatives. Photoshoot Stars Are Blind, 2006 |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18456 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Paris Hilton Jeu 9 Oct 2008 - 22:18 | |
| J'aime pas trop...je trouves que ça fait trop..euhh....miley cyrus!!! _________________ 
Dernière édition par LoLo le Sam 11 Oct 2008 - 0:18, édité 1 fois |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Oct 2008 - 14:46 | |
| J'aime pas!! Elle a pas de voix cette petite!
Merci Arthur |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1081 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Oct 2008 - 15:53 | |
| Heu désolé sur ce coup je vais pas faire preuve d'ouverture d'esprit mais j'écouterai pas, pas envie de perdre du temps. Faut qu'elle laisse la place a ceux qui ont vraiment du talent au lieu de polu le milieu de la musique |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13313 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Oct 2008 - 16:51 | |
| AMEN!! Chacun sa place, elle c'est la reine des godiches, qu'elle arrête de se prendre pour une chanteuse ou une actrice ou que sais-je... |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Oct 2008 - 18:03 | |
| q u e u e sais-je serait mieux nan?? loool
Oh que c'est vilain ça loooooool |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Oct 2008 - 18:23 | |
| C'est pas mal, elle a fait quelques progrés en chant ^^ J'avais bien aimé deux singles de son premier album, Stars Are Blind et Nothing In This World. |
|
 | |

Nombre de messages: 13313 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Oct 2008 - 18:41 | |
| Moui, j'avous, Nothing In This World est... potable. Mais sa m'énerve que sous prétexte qu'elle est pétée de tune, elle peut payer des gens pour lui écrire des chansons pis elle met sa pov voix dessus et hop! Elle n'a strictement aucun talent, de musicienne en tout cas. Après, comme actrice, elle est pas trop trop mauvaise je trouve. Disons qu'il y a pire. (C'est comme Victoria Beckham, je l'a trouve excellente à l'écran cette nana, par ailleurs, j'aime beaucoup son timbre de voix et je suis sure qu'elle pourrait faire une belle carrière dans la musique avec sa notoriété actuelle!! Enfin bref, parmi les potiches que compte notre planête, c'est celle là que je préfère^^) |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 3998 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Oct 2008 - 22:32 | |
| |
|
 | |
*G30* I've become a butterfly

Nombre de messages: 4399 Age: 22 Localisation: Auneau / Troyes Emploi/loisirs: Ingénieur de développement R&D Humeur: Stressé mais heureux Date d'inscription: 07/06/2008
 | Sujet: Re: Paris Hilton Sam 11 Oct 2008 - 10:39 | |
| ca c'est de la pure chanson
qui est vraiment pas terrible xD |
|
 | |
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 625 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Paris Hilton Mer 15 Oct 2008 - 20:37 | |
| ah Dreamlover, j'ai l'album de Victoria Beckham , le premier et l'unique lol! les chansons sont très sympas mais passent inaperçu... en revanche je l'ai entendu 2 fois sur scène et la voix est une catastrophe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 24 Nov 2009 - 20:36 | |
| Topic mis à jour, merci à Clément. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44139 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Paris Hilton Mar 24 Nov 2009 - 20:38 | |
| La pochette en 100x100 pixels please |
|
 | |
cruise-control She'll always be my baby

| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 24 Nov 2009 - 20:49 | |
| beau boulot clement pti malin tu choisis les artistes a la discographie faible pour en faire le moins possible lool je plaisante mek ta bien bossé ca se voit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Paris Hilton Mar 24 Nov 2009 - 21:02 | |
| Bonne présentation  Son album est super ! |
|
 | |
|