Nombre de messages: 823 Age: 27 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues Humeur: Raleuse professionnelle Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 10 Oct 2008 - 18:14
Je me suis laissé tenter, je vais les voir en février à Paris au zénith. Je uis sûre qu'elles font faire un super show car elles chantent superbement bien (surtout Nicole) et dansent aussi bien. Bref agréable à écouetr et regarder.
J'adore Hush hush, happily never after, I'm done, until you love you, halo, I hate this part, played.
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 10 Oct 2008 - 19:02
J'avais envie de le mettre c'est tout!!!
Plus Grand Commun Diviseur
Dernière édition par Mathemotions le Sam 11 Oct 2008 - 8:21, édité 1 fois
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 10 Oct 2008 - 19:35
Bein moi, je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai acheté PCD pour me faire une idée... Bon, passons les 6 premières chansons qui sont d'énormes tubes, sur lesquelles je ne redirais rien. le reste de l'album est franchement bof. (bon, sa me fait souvent ça quand j'écoute un album très exploité. Je connais tellement les autres chansons que les inconnues me semblent toujours très fades...)
En revanche, pour Doll Domination, je dis chapeau. Je kiff!!! Coup de coeur pour When I Grow Up, I Hate This Part, Halo!!, Elevator, Hush Hush, Happily Never After!!!!, In Person, leur reprise de Perhaps Perhaps Perhaps, Out of This Club.... enfin, moi j'aime beaucoup!! Quelqu'un sait-il si elle vont passé à Lille? Des fois, on ne sait jamais^^
Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Sam 11 Oct 2008 - 6:37
Mathemotions a écrit:
J'avais envie de le mettre c'est tout!!!
Plus Grand Commun Diviseur
Oui c'est bien ce que je pensais mdr. C'est tres loin tt ca pour mwa lol
Nombre de messages: 823 Age: 27 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues Humeur: Raleuse professionnelle Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Sam 11 Oct 2008 - 17:22
@Dreamlover: elles passent juste à Paris et en belgique quelques jours après la date de paris vers le 10 ou 12 février je crois. Mais je sais qu'elles ne font qu'une date en france et c'est à Paris le 8.
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Sam 11 Oct 2008 - 19:30
A la limite, la belgique, c'est mieux pour moi, c'est plus pret... enfin je vais voir selon mes maigres revenus ce que je peux faire^^
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Sam 11 Oct 2008 - 23:03
I Hate This Part est le second single européen de Doll Domination, pendant qu'aux US ils se coltinent Whatcha Think About That.
La pochette:
LE CLIP:
J'adoreeeeee!! Trop joli clip, Nicole est juste wahouuuuuuu
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 8:10
Bah sur la pochette, Nicole est pas très mise en valeur je trouve loool
Le clip est vraiment bien je trouve!! Nicole assure!!!
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 10:37
Mais dites, vous pensez qu'elles forment vraiment un groupe vous? Moi, à la place des autres nanas, Nicole je la verrais en horreur. C'est vrai, elle est plus belle, elle chante et danse mieux, elle co-écrit, on ne voit qu'elle, c'est la chef!! C'est pas comme pour les autres Girls Band (Destiny Child's, Spice Girls et j'en passe) ou aucune ne prévalait sur les autres. Pour moi, c'est Nicole, une chanteuse solo qui partage généreusement l'affiche avec ses choristes plutôt qu'un véritable groupe. Vous trouvez pas?
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 10:56
Exactement, c'est pour ça d'ailleurs que je dis tout le temps Nicole, les autres pour moi sont juste des Choristes et danseuses lool
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 11:05
Surtout que j'imagine les cachets qu'elles doivent toucher... Nicole empoche le pactole et les autres doivent avoir un pere noel en chocolat à la fin de l'année pour bons et loyaux services. Moi je comprend qu'elles se tirent toutes une par une^^ Bon, d'un autre côté, on a que ce qu'on ne mérite et Nicole déménage un max.
Invité Invité
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 11:17
Mathemotions a écrit:
Exactement, c'est pour ça d'ailleurs que je dis tout le temps Nicole, les autres pour moi sont juste des Choristes et danseuses lool
Noooon !!! Noooooooon !! Ya aussi Melody elle a un trés beau timbre de voix !!
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 11:38
C'est vrai!! Melody a un très belle voix je trouve!!!!!!!! bah c'est celle qu'on entend de temps en temps sur le ziks sinon c'est Nicole et encore Nicole! ce qui ne me déplait pas tant que ça!
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 11:40
Je veux bien qu'il y ait Melody, mais une phrase pour elle contre dix pour Nicole, sa pèse mm pas dans la balance^^
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: The Pussycat Dolls Dim 12 Oct 2008 - 19:15
C'est vrai que les autres font potiches, mais faut dire qu'a côté de Nicole elles font pâle figure, Nicole danse mieux, chante mieux, est plus belle, dégage un vrai charisme, difficile de se faire une place dans ces cas là.