|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 3 Oct 2008 - 20:49 | |
| Hush Hush, trop kiffante c'est clair! Elevator aussi, faudrait qu'elle sorte en single! |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 3 Oct 2008 - 22:11 | |
| Mon Dieu... honte à moi... Je connaissais les Pussycat Dolls comme tout le monde. (Oui, je vis sur Terre^^) J'aimais bien leurs song mais vraiment, je pensais que c'était des pouf en chaleur qui remuaient bien leur cul. Je viens de les voir en live à la Star Ac'... wouhouhou, j'ai kiffé ma race, sa mère! Elle pête tout cette Nicole! (oui, les autres, je trouve qu'elles sont là pour faire jolie^^) Putain, demain, je vais à carouf, j'achète leur disque, un t-shirt, je me fait tatouer le nom du groupe sur les fesses... enfin, un truc grandiose! Moi j'adore!^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 3 Oct 2008 - 22:26 | |
| | Dreamlover a écrit: | | Mon Dieu... honte à moi... Je connaissais les Pussycat Dolls comme tout le monde. (Oui, je vis sur Terre^^) J'aimais bien leurs song mais vraiment, je pensais que c'était des pouf en chaleur qui remuaient bien leur cul. Je viens de les voir en live à la Star Ac'... wouhouhou, j'ai kiffé ma race, sa mère! Elle pête tout cette Nicole! (oui, les autres, je trouve qu'elles sont là pour faire jolie^^) Putain, demain, je vais à carouf, j'achète leur disque, un t-shirt, je me fait tatouer le nom du groupe sur les fesses... enfin, un truc grandiose! Moi j'adore!^^ |
Tu m'étonnes, en live elles déchirent ces meufs, surtout Nicole, cette femme est une déèsse!! Elle défonce un truc de malade!! Je la kiffe a mort!!  |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 3 Oct 2008 - 22:33 | |
| Grave! la perf était super!! Ceci dit, Johanna avait l'air perdue la pauvre! |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Sam 4 Oct 2008 - 6:40 | |
| Mais comment tu exprimes ta joie Arnaud, ça me fait trop rire lol |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Sam 4 Oct 2008 - 13:43 | |
| Sa y est, j'écoute l'album, je l'ai acheté à carrouf ce matin. Il y a même un poster dédicacé!!! C'est l'hystérie chez moi!^^ (il est vrai que Joana avait l'air un peu hagarde; mais à côté de Nicole, mis à part Mariah, peut de personne aurait l'air à l'aise^^ J'ai regardé des perfs sur youtube cette nuit. On peut critiquer, mais elles assurent! Voilà enfin la relève des Spice Girls... Enfin!) |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Mar 7 Oct 2008 - 20:38 | |
| |
|
 | |
Elo I can't live without Mariah

Nombre de messages: 823 Age: 27 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues Humeur: Raleuse professionnelle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Mar 7 Oct 2008 - 21:19 | |
| Hey ma petite nicole tape aussi dans le whistle register ah la la je l'adore encore plus. A mon avis son flop est dû au manque de promo, il y a du avoir un souci de ce coté là car c'est pas le talent qui manque et elle a une grande popularité via les PCD. En concert live ça doit être waouh décoiffant. |
|
 | |

| Sujet: Re: The Pussycat Dolls Mar 7 Oct 2008 - 23:25 | |
| Le lien marche plus, regardez ici: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Pussycat%2BDolls%252C%2BWhatcha%2BThink%2BAbout%2BThat/video/x6zrvs_the-pussycat-dolls-whatcha-think-ab_music
J'adore l'univers du clip, ce côté cabaret. J'aime beaucoup les scénes avec les balancoires, et en tenue de flic elles sont trop sex!! |
|
 | |
Elo I can't live without Mariah

Nombre de messages: 823 Age: 27 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Attachée de presse de Mariah Carey à mes heures perdues Humeur: Raleuse professionnelle Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Mer 8 Oct 2008 - 14:36 | |
| Voici une chanson du nouvel album, un solo de nicole cool j'aime beaucoup
Elles sont en concert le 8 février 2009 au Zenith de paris. |
|
 | |
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Mer 8 Oct 2008 - 15:47 | |
| Elles sont pas en flics, elles sont en motards ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: The Pussycat Dolls Mer 8 Oct 2008 - 16:01 | |
| | Elody1391 a écrit: | | Elles sont pas en flics, elles sont en motards ??? |
Ah ouais peut-être lol, j'ai pas trop percuté ^^ |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | |
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 10 Oct 2008 - 15:45 | |
| Fred de retour loool!!! PGCD  |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: The Pussycat Dolls Ven 10 Oct 2008 - 16:50 | |
| PGCD? C'est quoi? mdr
Vuoi j'fais des ptites apparitions, arretes de m'embeter toi |
|
 | |
|