Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Leann Rimes Ven 19 Sep - 17:17:03
Je me rappelle trop de cette chanson, je l'adorais franchement!!
ça fait du bien de la réecouter, j'aime bien sa voix, je dois dire que je n'ai jamais trop ecouter ses autres chansons
Vidéo 2 :Je la voyais pas du tout chanter ce genre de chanson, j'aime beaucoup, j'adore même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ecris en même temps que j'écoute!!!! loool Trop belle version, ces failles dans la voix c'est ce que j'adore!!!!!!!
Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
Sujet: Re: Leann Rimes Ven 19 Sep - 17:24:40
Bah j'suis tombé sur Amazing Grace par hasard et elle m'a plus que surpris! Dans Can't Fight The MoonLight elle chante très bien mais là, acapella c'est magnifique!
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Leann Rimes Sam 20 Sep - 2:29:40
Oh j'adore Lee Ann ! Quand j'étais ado Coyote girls était mon film fétiche et à chaque fois que je re écoute Can't Fight The MoonLight je me sens toute bizarre. D'ailleurs je viens de le faire, du pur bonheur.
A part ça, ben vu qu'elle n'est pas très connue en france, je me suis pas trop attardée sur le sujet (la vilaine), donc je ne connais pas trop ses autres chansons. La video accapela est sublime, j'adore elle a vraiment une belle voix. Merci jerem'
Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Leann Rimes Lun 29 Sep - 19:48:14
Elle est super jolie en plus. Elle fait jeune dans ce clip je trouve. Le mec est pas mal non plus Je reve ou elle a un papillon sur les fesses de sa robe ? ^^ J'aime bien les paroles. Life goes on. C'est un peu ce que j'essayes de me dire en ce moment. Superbe note de fin ! Merci pour la video
Sujet: Re: Leann Rimes Mar 14 Oct - 12:07:47
Ah oui je suis d'accord avec toi quelle belle voix!! J'adore comment elle casse sa voix!