Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44688 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [ 24/09/07 ] Les secrets minceur de Mariah... Lun 24 Sep 2007 - 20:28 | |
| | Citation: | Mariah Carey affiche désormais un look plus svelte. Elle dit avoir recours à une diète qu'elle qualifie de «fade», composée de soupes et de poissons préparés sans grands artifices, selon People. Elle fait aussi de l'exercice avec une entraîneur privée.
La chanteuse croît toutefois qu'elle a encore un bout de chemin à faire pour atteindre ses objectifs minceur. Par contre, elle ne veut pas perdre ses courbes: «Je ne pense pas que vous devez être obligatoirement de taille 0. Nous devrions accepter qui nous sommes physiquement. Je ne suis pas supposée être une espèce de brindille. Ce n'est pas moi», a dit Carey aux journalistes jeudi alors qu'elle assistait au gala «Save the Music» à New York.
Carey a aussi vanté son entraîneure personnelle Patricia, qui vit à Saint-Barths, dans les Caraïbes. «Les gens me disent: Il n'y a que toi pour faire venir quelqu'un de Saint-Barths à New York pour t'entraîner», lance la chanteuse! Elle précise qu'elle fait principalement des exercices aérobiques dans l'eau. |
Source: ici et là |
|
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 24/09/07 ] Les secrets minceur de Mariah... Lun 24 Sep 2007 - 20:53 | |
| oui ben, elle minci mais qu'elle ne regrossise pas après !!! lol |
|
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 632 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: [ 24/09/07 ] Les secrets minceur de Mariah... Lun 24 Sep 2007 - 21:44 | |
| |
|