Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
Sujet: Re: Leona Lewis Ven 6 Juin 2008 - 22:51
Elle a une p*tain de voix cette fille!!! Au rang des divas, Y'avait Whitney, Mariah et Céline Dion, maintenant il faudra ajouter Leona!
Sa reprise de Without You est une des seules reprises que quelqu'un fait de mariah qui me fout sur le c*l
Quelle voix!!!! Son album est super! Sauf une ou deux mais, elle m'impressionne trop! J'ai vu tout un tas de Live, elle assure grave!!
La comparer à Mariah est très flatteur mais c'est pas comparable, Mariah écrit et compose, Leona ne fait que chanter (et même très bien), ce serait plus une Whitney..
O.K elle a une voix moins étendue que Mariah, comme tout le monde quoi, si on ne prend que la jeune génération, c'est la meilleure, celle qui deviendra une DIVA au sens propre, Christina Aguilera a beaucoup de la voix mais ne l'utilise pas comme une Diva -c'est un autre genre-, elle si.....
j'l'adore cette fille! Elle est mignone, elle a de la voix, elle ne se la pète pas:ça me rappellerait même une certaine Mariah....
Même si Mariah est 100 fois meilleure, Leona est une grande voix; Mariah peut être TRES fiere de ses Lambs (c'en est une!)
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Leona Lewis Sam 7 Juin 2008 - 11:50
regardez Keep bleeding est toujours n° 2 et l'album se maintient dans le top 10 aux states alors qu'il est sorti y a des mois !!! incroyable. elle doit etre a 5 millions maintenant.
Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
Sujet: Re: Leona Lewis Sam 7 Juin 2008 - 18:20
babyboy a écrit:
regardez Keep bleeding est toujours n° 2 et l'album se maintient dans le top 10 aux states alors qu'il est sorti y a des mois !!! incroyable. elle doit etre a 5 millions maintenant.
C'est Bleeding Love ALALALA j'l'adore cette chanson!!!!
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Leona Lewis Sam 7 Juin 2008 - 18:54
ui roooooo on va pas lésiner sur le titre mdr c'est comme les chansons de Mariah : without you ? ou I can' live ? against all odds ou take a look at ? lol
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Leona Lewis Dim 8 Juin 2008 - 14:01
mdr!!! C'est vrai On va pas chipoter pour les noms!! C'est une perle cette chanson quand meme!! c'est normal qu'elle reste dans les charts aussi longtemps!!!
Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
Sujet: Re: Leona Lewis Dim 15 Juin 2008 - 16:44
J'adore cette chanteuse. Je l'ai découverte quand elle était dans X factor. Depuis, je n'ai pas pu m'en défaire. Son album "spirit" est une vraie perle. Une vraie merveille de divas. Pour ceux quie ne l'ont pas encore écouté, je vous le conseille fortement.
Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: Leona Lewis Lun 23 Juin 2008 - 23:17
bien sur que si Mariah peux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais wouaou c'est trop beau !! elle est magnifique cette chanson !! la montée en puissance .... juste sublime !! ça faisais longtemps que j'avais pas eu des frissons apars avec Mariah.
Sujet: Re: Leona Lewis Lun 23 Juin 2008 - 23:38
Mais ce que j'aime c'est que c'est en direct Live, tout en simplicité, ça met plus en valeur le talent j'trouve...
Mariah peut le faire mais n'est plus du genre à chanter en direct comme ça je pense......Plus besoin de se faire connaître à son niveau, y'a que les nouveaux qui font ça..