nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: [ 21/08/08 ] Mariah Cannon!!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:39 | |
| Enfin dans tous les cas de figure elle s'appelle officiellement comme elle veut son nom de scéne reste son nom de scéne après tout de maniére comme dis plus haut sa maison de disque n'aurai jamais accepté il y a trop d'argent en jeu ça serait faire couler Mariah de changer son nom.. |
|
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [ 21/08/08 ] Mariah Cannon!!! Jeu 4 Juin 2009 - 22:47 | |
| son nom de scene c'est son nom perso , donc= -MIMI -Honey Bfly -MC -Mariah -Mariah Carey je serait pas contre un "Mariah Carey-Cannon" mais elle ne s'appellait pas nan plus "Mariah Mottola" lol elle reste maitre du jeu en gardant ses racines propre sur le devant de la scene apres ,elle veut mettre le nom Cannon en avant dan sa vie ,c'est normal ,j'en ferait autant avec mon cheri, ca prouve qu'elle est femme entiere dans sa relation amoureuse ,c'est plutot bon signe |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ 21/08/08 ] Mariah Cannon!!! Ven 5 Juin 2009 - 9:32 | |
| Je pense pas qu'elle changera de nom de scène mais je trouve que ça le fait comme meme: Mariah Cannon!!! |
|
Elody1391 I've become a butterfly

Nombre de messages: 4121 Age: 31 Localisation: 91 Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [ 21/08/08 ] Mariah Cannon!!! Ven 5 Juin 2009 - 12:54 | |
| | michka a écrit: | | Elody1391 a écrit: | Tant que MariahDaily ne le dit pas, je n'y croirais pas, et vu que ça fait 3 jours que ça ne marche pas chez moi ???????
Et puis, sur HeroesOfMariah, ils parlent du changement de nom, Nick a dit que depuis le début elle avait changé de Nom, mais n'a rien dit qu'en à son changement sur les albums.
Je n'y crois pas une seconde, Mariah est une femme d'affaire, elle sait (j'espère) ce qu'elle fait. |
Elody il n'est pas dit qu'elle allait changer son nom de scène mais plutot son nom civil sur ces papiers je pense qu'elle s'appelle Cannon depuis qu'elle s'est marié mais pour le reste c'est toujours Mariah carey et la preuve ça fait 1 ans qu'elle est marié et rien à changer sur ce coté là peut etre pour elle sur le plan administratif mais c'est tout. |
Heu, ba oui, c'est ce que je dis, sur le papier, mais pas sur scène !!!!! |
|
sabrinamc I've become a butterfly

Nombre de messages: 3531 Age: 26 Localisation: le havre Emploi/loisirs: vendeuse et chante mariah dés que je peux Humeur: très joyeuse Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: [ 21/08/08 ] Mariah Cannon!!! Ven 5 Juin 2009 - 13:25 | |
| Oui je pense de même, au niveau civil ça me paraît logique qu'elle s'appelle Cannon mais pour ce qui est de la scène ce serait dommage et surtout peut être catastrophique mais après tout ce n'est qu'un détail cela ne nous empêchera pas d'acheter son disque même s'il s'intitule Mariah Cannon enfin pour ma part ça c'est certain. |
|
mc-mariah She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 511 Age: 34 Localisation: pan-nam Emploi/loisirs: ca te r'garde pas ! Humeur: why U so obsessed with me Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: [ 21/08/08 ] Mariah Cannon!!! Ven 5 Juin 2009 - 13:29 | |
| puis t'facon Carey ,c'est sa famille aussi ,si elle prends un nom de scene avec celui de son cheri ,ce serat vexant pour sa famille et son daddy n'est plus malheureuzment ellle as deja eue un blaz ,un nom de scene dans un album de BO "men in black" Honey Bfly ,c'est elle ="make you happy" |
|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 21/08/08 ] Mariah Cannon!!! Ven 5 Juin 2009 - 22:11 | |
| Elle a surement ajouté le nom de son mari à son nom de famille, c'est en vogue aux states (un peu comme Eva longoria parker). Puis elle avait un collier MCC donc elle doit s'appeller Mariah Carey Cannon dans la vie de tous les jours, elle n'a pas totalement abandonné son nom. Puis pour les disques pour moi le débat est clos, la question ne se pose meme pas. |
|