Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Jennifer Lopez Ven 27 Juin 2008 - 11:29
Nombre de messages: 1082 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Jennifer Lopez Ven 27 Juin 2008 - 12:54
Quoi on parle de Lorie, attention a ce que vous dites Faut que je pense a ouvrir un sujet sur elle mdr.
C'est clair que les ventes ne veulent rien dire surtout en France
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Jennifer Lopez Ven 27 Juin 2008 - 12:59
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Jennifer Lopez Lun 22 Juin 2009 - 18:54
c'est vrai qu'au fil des années je me rend compte qu'on a parlé d'elle pas forcement pour les bonnes raisons ! enfin moi j'aime beaucoup certaines de ses chansons et donc sa music en general ! maintenant je suis pas fan mais j'ai toujours aimé la voir dans quelques films et l'entendre ! mais elle est pas dans mes préfs !!
Dernière édition par popinsbrioch le Mer 7 Oct 2009 - 21:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Jennifer Lopez Mer 7 Oct 2009 - 16:05
Moi j'aime bien cette fille, elle a du talent, elle n'a pas la voix du siècle mais bon ça passe, elle danse bien, elle joue bien, et elle est magnifique et stylée. Niveau musique Mariah n'a rien à lui envier mais niveau style ce n'est pas la même histoire..
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 10718 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
Sujet: Re: Jennifer Lopez Mer 7 Oct 2009 - 16:36
J'aime beaucoup Jennifer Lopez et oui elle a fait de très bonnes chansons (je ne vois pas pourquoi tu te corriges Lyne ^^).
Personnellement je n'aime pas trop cette nouvelle chanson (mais merci de la poster je ne savais pas que son nouvel album était si imminent) , en plus c'est en featuring avec Pitbull...ce qui n'arrange rien. "Do it well" était plus accrocheur, enfin en même temps quand on voit le peu de succès qu'il a eu...on ne sait jamais. J'espère que l'album sera meilleur que ça.
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Jennifer Lopez Mer 7 Oct 2009 - 21:30
Clem200790 a écrit:
Moi j'aime bien cette fille, elle a du talent, elle n'a pas la voix du siècle mais bon ça passe, elle danse bien, elle joue bien, et elle est magnifique et stylée. Niveau musique Mariah n'a rien à lui envier mais niveau style ce n'est pas la même histoire..
Mariah n'a absolument rien à lui envier tout court ! Pour le style bien chacun son style justement lol J-lo se fait de plus en plus oublier coté musique je me trompe ou pas ? J-lo est une star pas une artiste, ca pour ma part c'est clair et net !
Pour who is lola ? Ca m'intrigue vu le court extrait !
Sujet: Re: Jennifer Lopez Mer 7 Oct 2009 - 23:30
[quote="popinsbrioch"]
Clem200790 a écrit:
Mariah n'a absolument rien à lui envier tout court ! Pour le style bien chacun son style justement lol J-lo se fait de plus en plus oublier coté musique je me trompe ou pas ? J-lo est une star pas une artiste, ca pour ma part c'est clair et net !
Tu vas un peu loin.. Haha. On a beau dire ce qu'on veut J-Lo à plus de style et de classe que Mariah. Quand tu vois J-Lo sur un tapis rouge t'as qu'une envie, c'est de te prosterner à ses pieds, elle est magnifique, une déesse. Encore une fois ce n'est que mon avis mais pour le coup il est partagé avec celui des plus grands stylistes et créateurs donc..
Bref J-Lo pas une artiste? (Une petite définition haha: Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. Ses œuvres sont source d'émotions, de sentiments, de réflexion, de spiritualité ou de transcendances). Toutes les chorégraphies qu'elle a inventé, sa ligne de vêtements, ses parfums, et son jeu d'actrice et je dois en oublier.. Tout ça ne fait pas d'elle une artiste? .
En ce qui concerne la musique, j'ai son dernier album et il est super, certe on a eu aucune promo mais je pense que c'était son choix avec ses jumeaux ect.. Quand J-Lo voudra revenir crois moi, ça va marcher pour elle..
Sujet: Re: Jennifer Lopez Jeu 8 Oct 2009 - 0:25
Clem200790 pour bien "citer" une personne tu dois aller sur le com de la personne en question et cliquer sur "citer" et ensuite tu fais juste un copier coller de son texte ! (pour info)
J'aime bien cette "actrice" et "chanteuse" , juste je le redis pour pas qu'on me prenne pour quelqu'un qui la deteste lol
Clem200790 a écrit:
Toutes les chorégraphies qu'elle a inventé, sa ligne de vêtements, ses parfums, et son jeu d'actrice et je dois en oublier
Quand J-Lo voudra revenir crois moi, ça va marcher pour elle..
Je me suis juste un chouilla mal exprimé sur le coup ! Je m'en fiche du nombre de parfums qu'elle sort, je m'en fiche de sa ligne de vetement, ca tout le monde le fait !! Puis son jeu d'actrice dans l'ensemble risque pas de nous marquer meme si perso j'aime pas mal de ses films ^^ ! Sinon ses 3 derniers albums ont fait un bide je crois donc ca reste encore à prouver qu'elle va cartonner ! Pour ses chorégraphies quesque tu en sais si c'est bien d'elle ?! lol
Je voulais dire en gros que pour moi ce n'est pas une vrai artiste car avec toutes les histoires de plagiat qu'elle a eu il y a forcément du vrai donc pour moi ca ce n'est pas acceptable ! (Après ce n'est que mon avis, pas la peine d'en faire un plat si pour vous c'est une vrai artiste !)
Puis pour en revenir au style oui bah comme tu dis,ce n'est qu'un avis perso ce que tu dis ! Chacun ses gouts en tout cas J-lo n'est certainement pas plus naturel que Mariah ca je te le dis direct ! lol (je sais, tu n'as pas parlé de ca mais moi je t'en parle lol) puis la "déesse" c'est plutot mariah ! J-lo a juste un "style" (comme tu dis) qui peut etre, plait à plus de gens !)