|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fayss She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 758 Age: 20 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Musique , télé , ordi , téléphone . . . Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Dim 15 Juin - 22:42 | |
| Je comprends pas pk elle copie mais bon. si non : Tout le monde se moque bien de son talent musical mais en attendant elle a 30 Millions dalbums vendus et cest pas rien ! Niveau actrice et danse , je ladore ! Ses concerts sont pas mal aussi à ce qui parait ! Mais bien evidemment je préfere Mariah !  |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Lun 16 Juin - 10:49 | |
| Moi j'aime bien le rythme de ses ziks mais pas la voix!! Mais elle est très bonne actrice!!!  |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Lun 16 Juin - 11:10 | |
| Enfin moi j'me dis qu'il faut de tout sur terre,j'aimerais qu'il n'y ait que des grosses voix dans le monde de la musique....quand on achète du J/LO ou du britney, on recherche pas spécialement du coffre, mais du rythme, des bonnes zik et du flow, si j'puis dire.. |
|
 | |
daydreamer I can't live without Mariah

Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Lun 16 Juin - 12:47 | |
| J'ai vu un live où elle chantait "do you know where you going to" et c'était...comment dire? Choue ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Lun 16 Juin - 12:54 | |
| |
|
 | |
JulyN Great Lamb

Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: clichy Emploi/loisirs: cine, télé, lecture Humeur: folle Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 14:02 | |
| j ai ecouté la version jlo de do you know a de ses concerts et c 'est tout simplement un massacre je c pas d'ou es venu l idee d'essayer de chanter une chanson que mariah interprete si magnifiquement mariah c 'est une voix d ange et meme si elle a des chansons qui sont biens (il faut quand meme le reconnaitre) elle ne pourra JAMAIS mais JAMAIS atteindre mariah |
|
 | |
Sn@ke I can't live without Mariah

Nombre de messages: 1081 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 14:18 | |
| AU SECOURS!!!!!!!!!!!!
La version de *** (je peux meme pas prononcer son nom tellement je peux pas me l'encadrer mdr) est inécoutable. Son timbre de voix est horrible. NO COMMENT. C'est un vrai massacre :monkey: |
|
 | |

| Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 15:20 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 758 Age: 20 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Musique , télé , ordi , téléphone . . . Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 17:41 | |
| LoL les chansons douces ça lui va rarement à jennifer de toute façon. |
|
 | |

Nombre de messages: 1081 Age: 24 Localisation: Antibes, entre Nice et Cannes Emploi/loisirs: Me fais entretenir par Mariah (H) Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 19:33 | |
| Oui et puis les autres aussi de toute facon lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 20:10 | |
| Ah Non , I'm real , get Right , Jenny from the block , Que hiciste ... Jadore moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 21:14 | |
| Je te taquinais meme si c'est vrai que je l'aime pas trop, j'aime pas sa personne, ce qu'elle dégage.
A l'époque je regardais le clip "Love Don't Cost A Thing", la chanson est sympa |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Mar 24 Juin - 21:33 | |
| | Fayss a écrit: | Ah Non , I'm real , get Right , Jenny from the block , Que hiciste ... Jadore moi  |
me too !! elle à de bonnes musique !! c'est juste que c'est pas du tout le même style que Mariah, c'est pas comparable c'est tout !! pas la peine de la dénigrer !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Jennifer Lopez Mer 25 Juin - 5:47 | |
| Voila les slows sont pas sont pas a sa portée! elle a pas la voix pour! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Jennifer Lopez Jeu 26 Juin - 20:00 | |
| Elle a fait (enfin pas elle, mais bon) de bonnes chansons... Mais voilà ! Le nombre de disques vendus ne veut absolument rien dire, lorie aussi a vendu des millions de disques et l'année derniere le numero un des ventes en france c'était le papa pingouin!!! |
|
 | |
|