Nombre de messages: 1511 Age: 16 Localisation: France Humeur: Déprimée Date d'inscription: 24/09/2010
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 7 Mar 2011 - 19:34
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas enregistré de duo avec Mariah
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011
Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 7 Mar 2011 - 21:11
Gualbeou a écrit:
Pour les fans du Michaël bête de scène, j'ai lu sur un forum américain que Sony prévoyait de sortir le Bad tour à Wembley en Dvd et Blu ray en 2012. Perso quand j'ai vu ça j'ai sauté au plafond, car c'est pour moi la meilleure tournée tout artiste confondu !
ça ne me surprendrait pas qu'il s'agisse du concert de Yokohama, celui que tout le monde connaît. En fait, c'est plutôt s'il s'agissait d'un concert différent qui me surprendrait.
Nombre de messages: 151 Age: 29 Localisation: IDF Date d'inscription: 19/10/2010
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 16 Mar 2011 - 10:02
Yass' a écrit:
C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas enregistré de duo avec Mariah
Effectivement, à ma connaissance en tout cas il n'y en a pas.
Ils auraient pu chanter I'll be there en duo ça aurait déchiré.
Pour le bad tour je n'espère vraiment pas que ce sera le concert de Yokohama. J'aimerai aussi un triumph et un victory tour ce serait le top. (et l'équivalent du live at the forum en dvd )
Nombre de messages: 19283 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 20 Mar 2011 - 22:09
Et dire que la danseuse est algérienne lol... Safia Boutella
La fille du violoniste
Elle a même travaillé avec Madonne (c'est elle qui danse dans la cage sur le Sticky And Sweet Tour )
Si non j'aime bien la chanson.... j'adore même !!!
Nombre de messages: 151 Age: 29 Localisation: IDF Date d'inscription: 19/10/2010
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 7 Juin 2011 - 21:48
Bonjour à tous!
Je voulais vous informer qu'il existe sur Facebook un tournoi organisé composé de chansons des jackson five, du groupe The Jacksons et des albums solo motown de Michael :
"Le grand tournoi Jackson five, The Jacksons, Michael jackson solo motown"
n'hésitez pas à venir faire partie du groupe et VOTEZ pour faire gagner vos titres favoris
Mon associée MJClochette et moi même attendons vos votes
voici le lien du groupe http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=137263832984066
Les 2 matchs du moment:
Lovely one Vs You were made, especially for me Enjoy yourself Vs Don't know why i love you
Au plaisir de vous voir dans le groupe
Kanye Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 25 Juin 2011 - 0:16
Deux ans aujourd'hui...