|
|
| Auteur | Message |
|---|
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Maxime je pense que tu as vraiment du mal à comprendre qu'on puisse l'aimer à ce point !!? si Math prense ça c'est son choix et ses goûts !! perso je pense pareil, aucune autre chanteuse n'a réussi à me faire ressentir autant d'émotions en l'écoutant. |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Je suis du même avis que vous, Maths et Céline. Mariah est de loin la meilleure pour moi. |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Pareil, pour moi c'est la meilleure, et tant pis si c'est pas objectif ou quoi, pour moi c'est la reine des reines, point! |
|
 | |
maxime I can't live without Mariah

Nombre de messages: 836 Age: 23 Localisation: Belgique ( Charleroi ) Emploi/loisirs: Chant/Musique Humeur: Agréable/marrant Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 15:20 | |
| Ouais ok, c'est une question de gout c'est clair et je respecte ce choix mais faut pas tomber dans l'exagération quoi ...
Il faut savoir peser ses mots ... Elle n'est pas la seule à avoir le plus beau tiimbre de voix. Faut en laisser aussi aux autres chanteurs !
Mais bon je vais me taire à présent ! Je vais plus rien dire ^^
Ca me démanche de me retenir quand j'ai qlq chose à dire mais je ferai l'effort ! |
|
 | |

Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 15:25 | |
| nan mais dis ce que tu penses !! il y à pas de raison !! et si pour nous elle à le plus beau timbre ?? je vois pas où est le problème ?? et tant pis si certaines personnes ne comprennent pas !! |
|
 | |
maxime I can't live without Mariah

Nombre de messages: 836 Age: 23 Localisation: Belgique ( Charleroi ) Emploi/loisirs: Chant/Musique Humeur: Agréable/marrant Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Si je peux comprendre que vous adorez son timbre plus que ceux des autres ... Personnellement, je trouve aussi que son timbre fait partie de ceux que je préfère ( dans tout ce que j'ai entendu pour l'instant ). Mais il n'est pas le plus beau forcément. Il n'existe pas de plus beau timbres que d'autres. C'est subjectif tout ça, même si Mariah est l'une des plus grandes voix de l'industrie pop. ( Enfin, plus pour moi ). Mais je comprends pas quand vous dites qu'elle est la meilleure ( je me suis déjà expliqué sur ça au-dessus ... ).
Et c'est pour ça que je dis que je préfère me taire finallement car ça va encore partie en C*** ! ^^ |
|
 | |
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Je pense qu'il y a plusieurs types d'artistes pour une personne. Ceux que l'on apprécie. On reconnait leur qualités, on aime les écouter etc... On sait aussi où se situent leurs défauts, on peut donc reconnaitre les failles de l'artiste, même si on l'apprécie. Pour moi, dans cette catégorie, je range Britney.
Ensuite, ceux que l'on déteste. On explique pas pourquoi mais ils nous sortent et par les yeux, et par les oreilles, on les déteste point final. Pour Moi, je met Christina Aguilera. Je sais que certain d'entre vous l'apprécie mais je déteste son grain de voix, sa me rend dingue.
Ensuite, il y a les artistes que l'on adore, que l'on aime, que l'on admire, qui nous rende totalement marteaux... En gros, les artistes dont on est mordu, dont on est fan. Pour moi, c'est Mariah. Et là ou Maxime ne dit pas comme nous, il est inutile de parler d'être objectif avec l'artiste dont on est ultra-fan, c'est mission impossible. Pour moi, Mariah restera toujours numéro 1, c'est la plus grande voix de tout les temps et du système solaire et même bien au delà, personne ne lui arrive à la cheville...
Tout ça pour dire que je comprend les positions de Maxime mais ce genre de discussion peut tourner en rond pendant des heures^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Michael Jackson Ven 22 Aoû 2008 - 18:02 | |
| | maxime a écrit: | Si je peux comprendre que vous adorez son timbre plus que ceux des autres ... Personnellement, je trouve aussi que son timbre fait partie de ceux que je préfère ( dans tout ce que j'ai entendu pour l'instant ). Mais il n'est pas le plus beau forcément. Il n'existe pas de plus beau timbres que d'autres. C'est subjectif tout ça, même si Mariah est l'une des plus grandes voix de l'industrie pop. ( Enfin, plus pour moi ). Mais je comprends pas quand vous dites qu'elle est la meilleure ( je me suis déjà expliqué sur ça au-dessus ... ).
Et c'est pour ça que je dis que je préfère me taire finallement car ça va encore partie en C*** ! ^^ |
mais bien sur que c'est subjectif !!!!!!!!!!!! j'ai jamais dis le contraire POUR MOI; si tu préfères; Mariah à la plus belle voix et est la meilleure !! point !! |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 23 Aoû 2008 - 17:03 | |
| pareil tout ce que je dis c'est Subjectif!! Mariah pour moi, a la plus belle voix de l'UNIVERS!! mdr!!
Max continue le debat on est pas là pour brider les autres lol |
|
 | |

Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 23 Aoû 2008 - 18:01 | |
| |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 23 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Oula laaaaaa.....
Maxime, franchement tu cherches la petite bête, on dirait presque que tu fais exprès de provoquer.
On est pas là pour dire qui est la meilleure, car en effet c'est pas mal subjectif. Moi avant d'etre fan de Mariah j'étais fan des chanteuses à voix en general. Je me suis interessée à toutes, Whitney, Céline, Shania, Aretha et j'en passe. Mais c'est Mariah qui pour moi était bien au dessus. Parce que c'est elle qui me touche le plus et qui selon moi est la plus complète. Maintenant, ce n'est QUE MON AVIS.
Si Mariah te gonfles Maxime c'est que tu n'es plus fan et meme si beaucoup de gens t'apprécient ici je pense, personne ne t'a jamais forcé à rester...
Pour revenir à ce que disait Math, c'est clair qu'il y a deux pilliers au niveau vocal. Y'a qu'à se faufiler dans une foule d'un casting (je l'ai fait pour la nouvelle star et la star academy) et demander aux gens qui leur a donné envie de chanter. La plupart des filles répondront Mariah et la plupart des mecs repondront Michael. Vocalement, personne ne repondra jamais madonna, elle est mauvaise chanteuse mdr^^ Bref. C'est la meme chose pour toi Maxime, tu m'as dit toi meme que c'est Mariah qui t'avait donné envie de chanter. ...
Maintenant c'est IMPOSSIBLE de les comparer. Michael c'est micheal et mariah c'est mariah et c'est surement la meme chose pour tous les chanteurs et chanteuses de cette section, mais on le répète souvent, on est plus là pour discuter d'autres talents que pour faire de vrais battles (meme si ça aussi c'est bien).
Personellement j'ai grandi avec michael, mon grand frere est fan et donc petite dejà je l'écoutais, bien avant de découvrir Mariah. C'est une legende ce type et c'est vrai que c'est surement l'homme le plus célèbre du monde. Et pour ça je le respecte, quoiqu'il fasse et quoiqu'on dise de lui si vous voyez de ce dont je parle. C'est la meme chose pour Mariah. Beaucoup de gens ne l'aiment pas, mais tout le monde (et meme les haters) est toujours d'accord quand il s'agit de dire que quand meme mariah est the voice. Peut etre plus maintenant ? Mais micheal non plus ne sait plus chanter, d'ailleurs son dernier live date de quand ?
Quant à leurs relations, j'avais entendu dire qu'ils s'entendaient bien et que mariah allait parfois chez lui mais ça date. Y'avait des rumeurs de duo à une époque mais je pense que cela ne se fera jamais. |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 23 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Pareil je pense que ça ne se fera pas Et alors, que dire a part +10 pour la question des monuments  |
|
 | |
Smelly Jelly Elu 'Membre le plus fidèle' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 26526 Age: 27 Localisation: Tours Emploi/loisirs: Musique, tennis, lecture Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 23 Aoû 2008 - 21:54 | |
| | Lyne a écrit: | | Mais micheal non plus ne sait plus chanter, d'ailleurs son dernier live date de quand ? |
Son dernier concert entièrement en live est celui qu'il a donné au sultanat de Bruneï le 16 juillet 1996. Sa dernière prestation sur scène remonte au 25 avril 2002 : il avait chanté 3 chansons, mais je sais plus si c'est du live ou du playback |
|
 | |

| Sujet: Re: Michael Jackson Sam 23 Aoû 2008 - 22:35 | |
| Michael, reviens nous vite nous montrer qui est le King parce que l'univers de la musique se barre un peu en sucette ces derniers temps!! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Michael Jackson Sam 23 Aoû 2008 - 22:44 | |
| | Citation: | Son dernier concert entièrement en live est celui qu'il a donné au sultanat de Bruneï le 16 juillet 1996. Sa dernière prestation sur scène remonte au 25 avril 2002 : il avait chanté 3 chansons, mais je sais plus si c'est du live ou du playback |
En effet ça date. Ma mère m'a dit qu'il était venu à une emission recevoir un prix et qu'il avait dit ne plus vouloir chanter et qu'on lui avait demandé de chanter mais qu'en fait c'était une catastrophe vocale. Je crois qu'elle a révé non ? On l'aurait su ? |
|
 | |
|