| | [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Un article du Mariah daily. | Citation: | Mariah Carey told me on Saturday night she does one thing very well. What is it?
"Dance."
What about singing? "Oh, that's business," she said with a laugh.
The occasion was about the most elegant, laid-back event of the Hamptons season so far, and also the most private: a belated wedding party for Mariah and her husband, actor Nick Cannon, at the home of Island Def Jam chief L.A. Antonio Reid and his gracious, beautiful wife, Erica.
It's the only party I can ever remember attending at which swans - yes, large white swans - were rented for the night and placed in the host's beautiful pond. I didn't know you could rent a swan. They come with handlers, in case you want to know.
The Reids' lavish Bridgehampton spread is low-key, and so was the party, even though DJ Cassidy was playing old-school R&B in a simple makeshift party tent. I was talking to Mariah and Nick when the music got fired up, prompting Mariah to declare, "I'm going to dance up a storm. It's the one thing I do really well!"
The one thing? Her legions of fans might beg to differ.
And Mariah did, indeed, dance to DJ Cassidy. She twirled and dipped and had a fine time. Meanwhile, the Reids' guests chowed down at various stations set up all over their backyard - on four different kinds of gourmet pizza, the best fried chicken and mac-and-cheese I've ever tasted and a selection of Greek treats.
Guests included her trusty manager, Benny Medina; plus Mary J. Blige with hubby, Kendu Isaacs; Samuel L. Jackson and wife, LaTonya Richardson; Russell Simmons; Gayle King; Jessica Seinfeld; Mark Consuelos and Kelly Ripa; opera great Kathleen Battle; producer-director Lee Daniels; Universal Music Chief Doug Morris; Kerzner Resorts' Jerry Inzerillo; and, oddly enough, Gwyneth Paltrow.
But back to Mariah and Nick. They are very cute together. He's really in love with her - it's quite obvious - and very protective. Mariah, who was married once a long time ago to a record executive, seems almost shocked to get so much attention. Good for her! Good for both of them! |
Mariah Carey m'a dit samedi soir qu'il y a une chose qu'elle fait très bien. Qu'est ce que c'est ?
"danser".
Et le chant? "Oh, c'est du business" a-t-elle dit en rigolant
Dernière édition par Lyne le Mar 12 Aoû 2008 - 20:03, édité 1 fois |
|
 | |
daydreamer I can't live without Mariah

Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Elle doit être douée pour se trémousser en boîte. Sinon, il y a aussi la petite choré toute mignonne de Honey. |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Ohhhh j'aurais bien aimé voir ça lol....j'éspère que c'est pas exagéré lol, genre elle fait des truc Comme ça et le journaliste dit qu'elle dance bien mdr !!!! Bref, elle chante bien c'est déja beaucoup !!!! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 44693 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:04 | |
| J'ai traduit les 3 premières ligne (je trouve que le reste n'est pas particulièrement interessant)...
Je suis un peu choquée quand meme, meme si elle a dit ça en rigolant. Y'a toujours une part de vrai quand on plaisante |
|
 | |
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:05 | |
| Oui, ça m'a un peu choqué aussi, comme si que maintenant elle chante juste pour le fric... |
|
 | |
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 19292 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:07 | |
| Euhhhhh je crois vraiment qu'elle le disait en rigolant....pedant les 18 ans passée on l'a tout le temps entendu dire "MUSIC IS MY LIFE, I WAS BORN TO SING, I STARTED SINGING BEFORE I EVEN STARTED TALKING".....donc là c'est de la rigolade je pense !!!! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 859 Age: 22 Localisation: Genève Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Spontané & euphorique Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:10 | |
| C'est purement ironique.
On ne rigole pas quand on est sérieux. |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Peut etre qu'elle n'aime plus ça. Et je serai pas étonnée de le savoir. ça expliquerait certaines choses comme le fait qu'elle ne prend plus soin de sa voix, qu'elle sort un album tous les 150 ans, et qu'elle sabotte la promo de e=mc² ...
La musique est sa vie mais apres 18 ans on peut se lasser, c'est pas un métier facile, c'est pas facile tous les jours d'etre mariah carey... |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:12 | |
| | daydreamer a écrit: | C'est purement ironique.
On ne rigole pas quand on est sérieux. |
Un rire ne veut rien dire; Le rire peut etre nerveux par exemple. Souvent quand je plaisante il y a une part de vrai dans mes propos. Je dis UNE PART, pas tout. Peut etre qu'elle le pense un peu. Ne serait- ce qu'à 1%. Mais si cette phrase est sortie de sa bouche c'est pas non plus un hasard |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Maybe..
Let's see. Peut-être qu'elle nous fera des chorés à la Britney Spears bourrées de playback (ne m'en veux pas yopyop;) ) |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Ahhh bah c'est clair....et je vais pas te contredire su ça !!! Mais quand t'es Mariah carey justement, tu laisse ps tomber la musique aussi facilement !!! (si tu voix ce que je veux dire) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:14 | |
| Oui maybe. Je me trompe peut etre. Certainement. Je l'espère en tous cas (me tromper lol^^)  Dis donc t'as une dent contre britney ^^ C'est pas moi qui vais t'en vouloir mais j'en connais un ... Sinon je suis quand meme étonnée, je trouve pas que mariah soit une bonne danseuse pour ce que j'ai vu ... mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Tu sais LoLo, en 2001 elle avait parlé d'arreter sa carrière à cause de la pression etc |
|
 | |
LoLo Modérateur

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:21 | |
| J'aurai écouté ça en 2001 j'aurai cru....rien n'allait bien pour elle !!!
Les gens la détéstaient, elle voyait ça geuele 7 fois par semaine sur tout les magazine US, avec un grand titre du genre "Mariah Carey attempts suicide...bla bla bla", j'aurai dit la même chose si j'etais elle en 2001 !!!
2008; elle est THE BIGGEST SELLING FEMALE ARTISTE OF ALL TIME, elle dépasse Elvis quant au nombre de Numero 1, elle est appelée THE VOICE, ell voit aussi ça geule 7 fois par semaine, mais cette fois ci avec des titres du genre "Mariah Carey: Hotter Than Ever"....ou alors "Mariah Carey: Thinner than Ever" lol (ok je sors lol)
Tou va pour le mieux là donc je vois pas de raison pour qu'elle dise ça !!!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... Mar 12 Aoû 2008 - 20:24 | |
| | Citation: | 2008; elle est THE BIGGEST SELLING FEMALE ARTISTE OF ALL TIME, elle dépasse Elvis quant au nombre de Numero 1, elle est appelée THE VOICE, ell voit aussi ça geule 7 fois par semaine, mais cette fois ci avec des titres du genre "Mariah Carey: Hotter Than Ever"....ou alors "Mariah Carey: Thinner than Ever" lol (ok je sors lol) |
Justement. Elle a accompli un fabuleux parcours. Peut etre qu'elle est épanoui, heureuse, qu'elle n'a plus rien à prouver dans le domaine musical, qu'elle a envie de tout plaquer pour filer le parfait amour avec nick, avoir des enfants etc...
Souvenez vous mariah a dit plusieurs fois lors d'interview que si elle devait avoir des enfants elle arreterait sa carrière car elle ne veut pas les faire elever par une nounou... |
|
 | |
| | [ 12/08/08 ] Mariah parle de son plus grand talent... | |
|