Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Giorgia Jeu 14 Aoû 2008 - 20:18
Sa voix est superbe!!!!! donc je ne peux que aimer
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Giorgia Mar 31 Aoû 2010 - 11:14
Lyne a écrit:
Oh t'es allé lire son topic ? ^^ Je suis contente de voir qu'elle vous plait, elle a une superbe voix et surtout elle sait s'en servir. Pour Mariah, je sais qu'elle a travaillé avec un de ses musiciens, par contre j'ai pas trouvé de live où elle reprend une chanson de mariah, si j'en trouve je posterai
Oui j'ai regardé (lu) son topic. Oki pour le live en espérant qu'elle a deja chanté du Mariah.
Sa version de Natural Woman est juste WOW j'ai d'ailleurs envie de la télécharger en MP3. Car en plus de la voix il y a l'émotion je trouve.
Sa version de Chain of Fools est très bonne mais moins que Natural Woman pour moi.
Excellente aussi la version de Man in the mirror meme si il n'y a pas la magie qu'il y a sur l'originale. Mais sa voix s'adapte vraiment bien je trouve !
Pas mal du tout la version d' Imagine aussi.
Mais rien ne vaut sa version de Natural Woman pour moi.
Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Giorgia Mar 31 Aoû 2010 - 11:37
J'adore aussi Natural Woman mais dans toutes je trouve que sa voix s'adapte aux chansons, et surtout qu'elle s'en sort plus que bien !
T'as écouté aussi celles du post précédent (I heard it through the grapevine et I'll stand by you) ?
Sinon j'ai trouvé endless love (qui n'est pas une chanson de Mariah mais bon elle l'a chanté aussi ^^)
Mais franchement j'accroche pas vraiment à cette version, la chanson commence après une minute d'intro déjà, puis j'aime pas trop l'instru, et en plus je trouve ça trop mou. Mais ce n'est que mon avis ^^
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Giorgia Mar 31 Aoû 2010 - 12:19
Oui, j'aime bien I heard it through the grapevine et j'aime beaucoup les choeurs aussi.
Mais j'aime encore plus sa version d'I'll stand by you, c'est dingue cette facon qu'elle a de se réapproprier aussi bien les chansons, c'est assez rare chez les artistes je pense de le faire aussi bien. Nan vraiment je suis sous le charme de l'ensemble de sa voix.
En plus, son visage m'était pas totalement inconnu.
C'est décidé je vais me prendre Natural Woman et I'll stand by you en MP3. Sans oublier Greatest of all love.
Sinon je pense exactement la meme chose que toi pour endless love, c'est dommage, mais oui c'est mou et sans émotions (pour moi) puis l'instru est pas terrible (effectivement) En clair j'aime pas du tout. En plus j'adore la version de Mariah & Luther donc ...
Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Giorgia Mar 31 Aoû 2010 - 12:22
C'est peut être parce que tu connaissais deja "Di sole e d'azzurro" qui a longtemps été la chanson des publicités de Barilla même en France (le refrain)
C'est vrai qu'elle a une voix magnifique , j'adore aussi stand by you
Citation:
Sinon je pense exactement la meme chose que toi pour endless love, c'est dommage, mais oui c'est mou et sans émotions (pour moi) puis l'instru est pas terrible (effectivement) En clair j'aime pas du tout. En plus j'adore la version de Mariah & Luther donc ...
Sujet: Re: Giorgia Ven 4 Fév 2011 - 13:07
Lyne a écrit:
C'est peut être parce que tu connaissais deja "Di sole e d'azzurro" qui a longtemps été la chanson des publicités de Barilla même en France (le refrain)
C'est vrai qu'elle a une voix magnifique , j'adore aussi stand by you
Je viens de tomber sur la version anglaise
N'empêche j'aurais bien vu Mariah la chanter à une certaine époque ^^
Sujet: Re: Giorgia Mer 18 Jan 2012 - 15:32
Nouvelle chanson en anglais, pas trop mal ^^
(même si perso je préfère la version italienne http://www.youtube.com/watch?v=l2l_bkgPock&feature=related) -> elle est magnifique en plus dans ce clip !