Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Lisa Lavie Ven 26 Juin 2009 - 0:42
whouaa j'aime beaucoup ca doit etre l'une des premières fois ou j'accroche autant avec un talent prometteur
si les élèves de la star ac ou de la nouvelle star chantait comme ca la je serait le premier à dire qu'ils ont un réel TALENT !!
le refrain de "Everything Or Nothing" est superbe !!
sa version de "All I Want For Xmas" J'ADORE surtout le début ! je trouve qu'elle maitrise grave sa voix ! surtout son "Make my wish come true " !
mercii pour cette decouverte !^
Citation:
C'est dommage qu'elle force comme ça, elle chante vraiment bien
Je me demande justement si elle forcait pas enfin si elle restait plus SIMPLE sa voix donnerait pareil ou non ^^
pour "vanishing" c'est pas mal du tout sa version ! d'ailleurs cette fille l'a chante encore mieux je trouve !!!!!
(mais ce qui a toujours manqué à "vanishing" je trouve c'est une high note au moment crucial de la chanson ^^^quoique la chanson en elle meme deborde d'emotions ...)
Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Lisa Lavie Sam 27 Juin 2009 - 16:35
Ouiais mais les High note on sait tous que c'est une spécialité de mimi!!! Moi j'aime les deux versions (avec une petite préférence pour Lisa Lavie! un plus beau timbre je trouve et plus de puissance dans la voix!)mais les deux filles ont un sacré courage pour reprendre un tel morceau qui ne doit pas être évident à chanter...
J'aimerai tellemnt que mc reprennent ses vielles chansons comme celle-ci par exemple...je pense qu'elle la chante encore sans problème...
Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
Sujet: Re: Lisa Lavie Lun 6 Juil 2009 - 15:43
Vanishing!! Mais elle la chante super bien J'ai vraiment bien aimé Vive Lisa
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 12494 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
Sujet: Re: Lisa Lavie Sam 18 Juil 2009 - 10:41
Lisa chante bien mais a vraiment trop de manière ça m'enerve elle s'appelle pas encore MC pour se le permettre
Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Lisa Lavie Dim 26 Juil 2009 - 14:44
Je suis d'accord avec Nikos, Vanishing est sympa, mais je sais pas y'a quelque chose qui me gene, ça manque d'emotion. A trop vouloir faire des demonstrations vocales on peut denaturer le sens d'une chanson. (et je ne parle pas des manières) Quand Mariah chante Vanishing on sent qu'elle le fait avec ses tripes, là c'est "regardez je peux le faire moi aussi". Enfin c'est mon ressenti.
Sinon elle chante bien, malgré son nom tout droit sorti de disney et sa beauté quelque peu fade.
Nombre de messages: 5319 Age: 20 Localisation: Bordeaux Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: I'm like honey! Date d'inscription: 19/07/2009
Sujet: Re: Lisa Lavie Dim 26 Juil 2009 - 15:09
Je trouve que c'est bof. les mimiques c'est horrible!J'espère que si elle doit chanter un jour en live qu'elle les enlèves.Sinon c'est un peu copié sur les autres chanteuses.Comme par exemple pour "AIWFCIY" elle ne chance aucune nuance! Elle reprend exactement Mariah mais en moins bien(bien sûr).Après pour "Vanishing" je suis d'accord avec toi Lyne elle essaye de montrer qu'elle peut faire autant que Mariah Carey.
Nombre de messages: 2830 Age: 19 Localisation: nord Emploi/loisirs: En vacance ^^ / Mariah Carey et aime découvrir de nouvelle chose Humeur: toujour love Mc /En love Story Date d'inscription: 27/10/2009