Mariah Carey Generation

Bienvenue Invité !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Whitney Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
popinsbrioch
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Dim 25 Oct 2009 - 16:07

Encore ce qu'il dit c'est vraiment trop drole enfin la facon qui la de le dire lol mais ce qui me "choque" assez c'est comment il l'a touche je trouve ca vraiment très deplacé !
Revenir en haut Aller en bas
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Dim 1 Nov 2009 - 2:11

Je viens d'écouter pour la toute première fois en entier I Look To You. Je dois dire que je suis déçue, c'est très moyen. Je me suis ennuyée pendant quasiment toutes les chansons. Seul I Didn't Know My Own Strength me plaît au final. En plus, sa voix est vraiment trop abimée, et même en studio cela se voit. Bref, je suis déçue !
rainbow15
New Lamb
New Lamb

MessageSujet: re   Dim 1 Nov 2009 - 20:01

waouhhhhhhh je viens de regarder le top monde whitney a gagné 7 places, elle est 7eme : http://www.chartsinfrance.net/charts/world-world-albums.php
Elle a vendu en 2 mois seulement plus de 750 000 albums rien qu'aux USA et vu qu'elle cartonne dans tous les pays ça fait du combien tout ça selon vous ? J'arrive pas à mettre la main sur les chiffres provisoires mais ça doit dépasser les deux millions ça c'est sûr. C'est dingue ça quand même, clive davis a vraimen bien préparé son coup, je ne pensais qu'il replacerait whitney au sommet. Quant à l'album on doit bien admettre avec tous ces gros chiffres de vente que même si la voix a changé les chansons restent superbes , il y a de la recherche niveau musicalité et whitney a une manière de prendre les notes rapidement, lentement, avec un grain de voix si unique que ça reste vachement difficile à imiter.
J'ai écouté une fille sur youtube qui a une voix pure et magnifique (le timbre est proche de celui de mariah) chanter i didn't know my own strength hé bah y a rien à faire ça reste fade et nunuche par rapport à whitney. Je suis content pour cette femme, elle a traversé l'enfer, et la voir aussi belle, resplendissante (son show chez oprah waouh c'est de la bombe et en italie et allemagne aussi). J'ai rarement vu une femme aussi belle et avoir un charisme hypnotisant sur scène sans même qu'elle ait besoin de montrer son cul ou quoique ce soit. Sa démarche de mannequin, ssa taille immense, son gout parfait pour les fringues y a pas a dire. Bref lol vous l'aurez compris je suis heureux de revoir enfin des chanteuses d'une classe inégalable revenir sur scène et rejoindre mariah.
J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi mariah était tres nerveuse de son retour au point d'avoir reculé son album. Elles sont amies et proches toutes les deux de toute façon. En tout cas ces deux femmes resteront à jamais les superwoman des ventes avec leurs voix qu'elles ont eu à un moment donné en or, un cadeau du ciel.
angels-mc
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Dim 1 Nov 2009 - 20:05

tu t'es présenté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-newworld.ze-forum.com/index.php
rainbow15
New Lamb
New Lamb

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Dim 1 Nov 2009 - 20:08

bah non desolé
je savais pas qu'il fallait se presenter pour poster
et puis qu'est-ce qu'il faut dire en plus sur un forum pour se presenter, serrer la main, envoyer sa carte d'identité
je suis quelqu'un qui aime beaucoup mariah surtout sa premiere periode et qui suis tombé en amour avec son tube we belong together. Je suis de paris voilà.
angels-mc
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Féminin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Dim 1 Nov 2009 - 20:10

va dans la section presentation please !
tu dois créer un nouveau topic !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-newworld.ze-forum.com/index.php
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Dim 1 Nov 2009 - 20:13

Whitney au sommet, je n'irais pas jusque là. Des ventes très bonnes c'est bien, mais ça ne fait pas tout. Ses singles sont de gros flops, et pire que tout, je trouve que sa voix s'est extrêmet aggravée, bien plus que chez Mariah. On sent l'effet de la drogue dans sa voix.
Désormais, je préfère écouter ses anciens albums qui sont de purs chefs d'oeuvres, mais j'avoue que j'aime beaucoup I Didn't Know My Own Strength (et Million Dollar Bill) .
Je serais tenté d'aller à son concert à Bercy, mais j'ai trop peur d'être déçue par sa voix qui n'est plus ce qu'elle était.
CrazyLamb
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Dim 1 Nov 2009 - 23:23

@rainbow15: Whitney a vendu 1.145.000 exemplaires de I Look To You, les deux millions sont encore loin ^^

Et merci d'aller te présenter dans la section Présentations. Il ne faut pas grand chose, introduit toi juste un peu ^^
cruise-control
She'll always be my baby
She'll always be my baby

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Lun 2 Nov 2009 - 0:39

c'est clair ya les artistes qui sont a plus de 2 millions dans le monde vont se compter sur les doigts de la main cette année

mais c'est un beau comeback pour whitney et meme si ses singles floppent son album cartonne (et c'est meme etonnant avec l'absence de single qui marche)
imaginez la juste avec un single efficace et ses ventes s'envolent
Diva
Can't take that away from me
Can't take that away from me

Féminin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Lun 2 Nov 2009 - 0:45

Tant mieux pour elle ^^
Elle mérite de retrouver un peu de son ancienne gloire =)
rainbow15
New Lamb
New Lamb

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Lun 2 Nov 2009 - 0:54

j'aurai pt'être pas dû trop parler de whitney non ? désolé hein je le referai plus c'est vrai qu'on est sur un site de mariah mais comme il y avait un topic whitney j'ai pas pu m'empêcher de le faire.
POur ce qui est des chiffres merci crazy lamb c'est très gentil de ta part, 1 145 000 la vache en deux mois à peine et avec la crise de l'industrie du disque c'est vraiment un miracle pour elle, elle a vraiment de la chance vu sa voix actuelle. On m'a dit que ce classement était fiable et prenait en compte les ventes de l'ensemble de l'année 2009. Vu pour elle qu'elle vient à peine de sortir son album je pense que d'ici trois mois elle aura atteint les deux millions. Surtout que j'ai entendu qu'elle était arrivée la semaine dernière directement no3 en Grande Bretagne suite à son passage à X factor ça va faire grimper en flèche ses ventes dans une semaine ou deux je pense , elle peut remercier l'émission et le coup de sa bretlle (je me demande si c'était pas truqué d'ailleurs).
Savez-vous si mariah va faire sa promo à X factor, j'espère parce que les medias parlent d'un vrai pouvoir concernant cette émission. EN tout cas son album est magnifique et vraiment intimiste et j'espère qu'elle va comme d'habitude assurer.
JE me presenterai demain sur le site, désolé de ne pas l'avoir fait.
Le site est super en tout cas bravo
Kanye
Elu 'Membre le plus informatif' MCG Awards 2011 - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Lun 2 Nov 2009 - 0:55

rainbow15, merci d'aller te présenter dans la section Présentations avant de pouvoir poster.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
rainbow15
New Lamb
New Lamb

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Lun 2 Nov 2009 - 1:10

ca y est c'est fait .......... c'est strict ici , un avertissement en rouge, ça rigoole pas lol
Kanye

Masculin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Lun 2 Nov 2009 - 1:21

Razz c'est pour être sûr que le message est bien passé, mais soit, c'est un forum très cool tu veras. Bref là n'est pas le sujet ^^ Wink lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcgeneration.fr
MariahFan1
I've become a butterfly
I've become a butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Whitney Houston   Lun 2 Nov 2009 - 2:04

rainbow15 a écrit:
j'aurai pt'être pas dû trop parler de whitney non ? désolé hein je le referai plus c'est vrai qu'on est sur un site de mariah mais comme il y avait un topic whitney j'ai pas pu m'empêcher de le faire.
Ben pourquoi tu dis ça ?

Whitney Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant