|
|
| Auteur | Message |
|---|
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Oct - 5:42 | |
| Merci Lyne !!! belle performance, j'adore l'arrangement rock de la chanson.
Mon Dieu quelle belle robe n'est ce pas les filles ??? !!!
Vocalement elle était très bien, des petites vibes par ci et pas là et ce magnifique vibrato !!! le meilleur je pense parmi beaucoup d'artistes capable de le faire !
Je sais pas pourquoi mais je préfère ce live à celui d'X factor UK. |
|
 | |
popinsbrioch She'll always be my baby

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Oct - 7:24 | |
| Merci pour la vidéo.
Bien déjà je suis content, elle fait les Ohhhhhhhhhh que j'attendais !
Voila encore un live qui tient la route meme si ce n'est pas epoustouflant c'est quand meme satisfaisant ! Puis c'est vrai que son énergie fait vraiment plaisir ! |
|
 | |
funkitup She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 655 Age: 26 Localisation: paris Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Oct - 11:40 | |
| hé bé !! là nikel. parfait ! elle a du lire mon post impitoyable ! ça l'a fait réagir. |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Oct - 13:51 | |
| Ahahaha ! Vocalement elle a l'air quand même un peu essouflée mais bon à la bouger dans tous les sens comme ça c'est pas étonnant. Joli live tout de même Et de rien  j'etais contente de la voir en direct, c'est rare lol |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 23 Oct - 18:25 | |
| A part ça, les chanteurs italiens sont bons ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 24 Oct - 22:06 | |
| |
|
 | |
Goodlifenc Can't take that away from me

Nombre de messages: 5770 Age: 19 Localisation: Côte d'azur Emploi/loisirs: aspirations artistiques Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 24 Oct - 22:19 | |
| J'aime beaucoup Whitney Houston, je crois que c'est le fait que ce soit une légende qui m'intéresse grandement. Très bonne performance. Mais c'est vrais que sa voix a tout de même bien changer. En tout cas j'aime beaucoup cette version un peu rock! |
|
 | |

Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 9:29 | |
| Quelle HONTE ! |
|
 | |
MariahFan1 I've become a butterfly

| Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 10:55 | |
| Moi ça m'a bien fait rire surtout^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 11:31 | |
| Bah oui c'est sur que c'est FUNNY mais c'est surtout honteux je trouve ! Les "francais" n'ont pas de quoi etre fiers ! Surtout que Jamel Debbouze remet ca avec Dannii Minogue donc ca fait beaucoup en france quand meme ! lool
Disons qu'une bonne grosse claque s'impose !!!!!!!!! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 13:23 | |
| Oh les prudes ici!! Faut savoir rigoler!! Les Français sont d'éternels séducteurs!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 13:31 | |
| | BenitoC a écrit: | | Oh les prudes ici!! Faut savoir rigoler!! Les Français sont d'éternels séducteurs!!!!!! |
C'est sûr ça ! C'est de l'humour quand même ! Je me rappelle de la scène avec Jamel, j'adore  |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 14:07 | |
| pfff Drole et honteux faut le reconnaitre. BenitoC quelqu'un qui na pas d'humour se passe volontier de mettre des LOL donc stp ... !!! D' "éternels séducteurs" ah ca oui dire à une femme qui veut la bais** purée c'est fou ce que c'est romantique !! Mais bon on va jouer la carte de l' humour ! Mais au sens figuré cette fois !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 14:11 | |
| Il ne faut pas oublier qu'il cherchait à faire rire les gens avant tout, tout comme Jamel, et non à blesser !! |
|
 | |
nikos1304 Elu 'Membre le plus Stan' MCG Awards 2011 - Modérateur

Nombre de messages: 12196 Age: 19 Emploi/loisirs: L2 Droit Humeur: Patient.... Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 25 Oct - 15:59 | |
| Whitney :" What did you say????????" Drucker :" T'auras pas de cigarette"
Mdr franchement comme j'ai adoré ce truc depuis longtemps je regarde cette vidéo qui me fais toujours autant rire :-)
D'un autre coté elle montre les effets de l'alcool... _________________
|
|
 | |
|