Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 6:27
Oui c'est pas la promo de ouf " i'm back " !!! elle reste sobre et humble et pourtant on sait que c'est Whitney quoi !
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 6:29
Ouais, elle n'est pas placardée partout mais elle a toujours l'accueil qu'elle mérite. Par ailleurs elle se donne vraiment à fond. J'espère que son travail et sa rigueur seront vivement récompensée.
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 6:39
Elle a une excelente présence, toujours Jolie et élégante physiquement ,La voix tient la route mais je pense certainement pas qu'elle se donne à fond ! Autant faire les choses en douceur donc ca me pose pas de problème mais qu'on me dise pas qu'elle se donne à fond.
Nombre de messages: 13324 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 6:42
Pourquoi tu penses qu'elle ne se donne pas à fond?
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 7:15
Bien écoute , moi en voyant ses derniers lives je trouve qu'elle se repose un peu trop sur ses lauriers comme on dit lol
Elle chante vraiment peu parfois, puis à la fin du live elle fait pas les ohhhhhhhhhhh que j'attendais alors qu'au Grand Journal elle l'avait fait ! Puis bon desfois A FORCE on dirait qu'elle "crie" ^^
Bref je suis pas non plus décu , loin de la , mais pour moi elle se donne toujours pas à fond surement parce qu'elle ne veut pas trop prendre de risque , au risque de nique* une note ^^ Ce que je comprends ^^
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 7:22
Ah ok, je vois ce que tu veux dire. Pendant les trente premières secondes du live au Grand Journal, je pensais la même chose. Après, je me suis dit que ce devait être l'effet Million Dollar Bill. Vocalement, elle est moins impressionnante que sur I Look To You ou que sur le magnifique live d'I Didn't Know My Own Strenght et comme la chanson est plus rythmée, elle se laisse beaucoup plus porter par la musique et chante "peu". Malgré tout, j'admire cette présence. Je connais une Diva qui ferait mieux d'en prendre de la graine. lool
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 7:31
Dreamlover a écrit:
comme la chanson est plus rythmée, elle se laisse beaucoup plus porter par la musique et chante "peu".
C'est sans doute ca oui !
Dreamlover a écrit:
Malgré tout, j'admire cette présence. Je connais une Diva qui ferait mieux d'en prendre de la graine. lool
Lol Coté présence et arrangements vocaux, c'est pas faux !!
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 8:20
Surtout côté présence... Parce que le coup de "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" m'a laissé sur ma faim tout de même.
Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 14:04
Disons que justement cette présence et cette énergie nous font oublier les défauts au niveau vocal, donc ça joue beaucoup.
Sujet: Re: Whitney Houston Mar 20 Oct - 15:07
Oui, c'est sure. Whitney, même si elle se viandait vocalement, la présence rattrape le tout. (Voir GMA.) Pour Mariah, sans voix, il n'y a rien.
Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 22 Oct - 22:14
Apparemment c'est passé inaperçu vu que personne n'en a parlé. Hier soir je regardais tranquillement ma télé (pour ceux qui ne savent pas je vis en Italie), et je zappe sur X-factor (version italienne donc) et qui vois-je ? WHITNEY !
Elle a chanté Million dollar bill :
Comme vous pouvez le voir après son live elle a été très bien accueillie, son album se vend très bien ici donc elle a eu un petit cadeau