Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Sam 17 Oct 2009 - 18:40
Et voici et voilà l'album One Wish de Whitney Houston sorti en 2003 qualité CD :
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Sam 17 Oct 2009 - 18:50
Elody1391 a écrit:
En fait, elle accompagne ses choristes et non pas l'inverse.
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Lun 19 Oct 2009 - 8:36
Voici Whitney au the X Factor
Je trouve le petit reportage du début pas aussi bien que celui qu'ils avaient fait sur Mariah ! Normal .... lol Mais pas mal quand meme
Au début j'ai eu peur qu'elle fasse que ses Oh oh mdr , mais j'ai vu que le premier couplet reprenait ! Ouff ! lol
La mise en scène est pas mal du tout , j'aime bien, elle a vraiment ramené toute la smala avec elle didonc ! lol
Elle est toujours très Jolie ! La voix tient la route sauf qu'elle chante pas tout le temp , on dirait qu'elle se contente un peu du minimum de ce qu'elle peut donner mais ca reste un live satisfaisant, enfin ^^ un minimum satisfaisant !
Un remix assez sympa meme si je préfère le live au Grand Journal
Dommage qu'elle n'est pas fait les Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh à la fin ! Elle a juste savourée en écoutant sa "double" voix lol
PS : à 3 min 8 lol , qu'elle prenne tout son temp surtout Enfin bref ca fait vraiment plaisir de l'a revoir ! Ca change !
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Whitney Houston Lun 19 Oct 2009 - 9:47
Eh bein dis donc, elle a sacrément repris confiance en elle la miss! C'est quoi ce live de folle! L'entrée est un pure moment d'hystérie. On comprend bien que pour le coup, ils n'ont pas invité Miley Cirus. (Décidément, ils sont doués pour faire des petits reportage outre Manche.^^)
Le reste est parfait, elle donne, elle donne, elle donne! Purée, quelle énergie, quelle partage. J'adore cette femme.
Nombre de messages: 8620 Age: 23 Localisation: France Date d'inscription: 23/07/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Lun 19 Oct 2009 - 11:21
Pas mal du tout! Et mdr pour la robe ^^ Elle devrait refaire un duo avec Mimi! Elle lui transmettrait sûrement "sa pêche" et je penses que sur scene elles se tireraient toutes les deux vers le haut! =) Je parle de ca parce qu'ils ont mis "One Oscar" dans la présentation! Ils ont oublié l'Oscar pour When You Believe alors ca m'a redonné l'envi d'avoir un duo le fait de repenser à cette chanson! ^^
Nombre de messages: 44676 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Lun 19 Oct 2009 - 11:39
popinsbrioch a écrit:
Oui j'avais compris mais merci pour la confirmation petite veinarde de comprendre super bien l'anglais ! lol
De rien
Tutur a écrit:
Pas mal du tout! Et mdr pour la robe ^^ Elle devrait refaire un duo avec Mimi! Elle lui transmettrait sûrement "sa pêche" et je penses que sur scene elles se tireraient toutes les deux vers le haut! =)
Oui c'est pas faux, je me souviens des lives de When you believe c'était .. l'alchimie parfaite ?
Sujet: Re: Whitney Houston Lun 19 Oct 2009 - 12:16
La whitney amoureuse de son métier et de la musique est vraiment de retour ça fait vraiment plaisir à voir, on recherche plus la perfection vocale chez elle mais simplement Whitney.
Dreamlover Elu 'Membre qui nous manque' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 13461 Age: 22 Localisation: Dans le Nord... Emploi/loisirs: Etudiant peu motivé Humeur: Happy & Smily :) Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: Whitney Houston Lun 19 Oct 2009 - 14:47
Tu as remarqué aussi MarCo? Comme je l'ai dit, je trouve que Whitney a atteint un tout nouveau niveau. Peu importe les performances vocales, elle a trouvé un équilibre, elle fait des choses fantastiques en live. Pour moi, mis à part les performances du GMA, elle fait un sans faute pour la promotion de I Look To You.