Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 17:59
Ou alors elle va sortir début août, je ne vois que ça !
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 18:08
Peut-être qu'ils ont vraiment un gros tube sous la main et qu'ils sont sûrs de leur coup, donc ils attendent le dernier moment, pour que l'album en profite vraiment. Puis y'a encore du temps, ça s'trouve il sortira d'ici 1-2 semaines.
Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 22:17
Le 1er single de Whitney enfin révélé ! Belle ballade mais bon pour faire la promo d'un album .. J'aime bien la chanson quand même ! Sa voix à l'air usée un peu .. :S
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 22:27
Putai* ! comment ca fait troop plaisir de l'entendre sur du nouveau !! et moi je ne trouve pas que la voix est epuisé enfin du moins sur cette chanson ca ne se voit pas je trouve ! je ne dirais pas "epuisé" mais voix cassé donc j'aime bien !
quand à la chanson j'aimeeeee beaucoup je l'a trouve vraiment bien sympatique ! et donc son album va sortir la meme année que MIMI ah ! c'est drole ^^ je leur souhaite un enorme succès à toutes les deux !!
Dernière édition par popinsbrioch le Jeu 2 Juil 2009 - 22:28, édité 1 fois
Nombre de messages: 7886 Age: 17 Localisation: Essonne (91) Emploi/loisirs: Lycéenne Humeur: Happy :) Date d'inscription: 11/02/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 22:28
popinsbrioch a écrit:
Putai* ! comment ca fait troop plaisir de l'entendre sur du nouveau !! et moi je ne trouve pas que la voix est epuisé enfin du moins sur cette chanson ca ne se voit pas je trouve ! je ne dirais pas "epuisé" mais voix cassé donc j'aime bien !
Oui voilà cassé mais ça donne un certain charme que j'apprécie beaucoup
Nombre de messages: 2321 Age: 21 Emploi/loisirs: Cinéma Humeur: Ca dépend Date d'inscription: 25/04/2009
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 22:37
sur la video c'est la pochette de cette chanson ? car si c'est le cas je l'a trouve très belle ! enfin les petites photos (les carré) je m'en passerais bien mais la pochette est bien quand meme !
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 22:38
popinsbrioch a écrit:
sur la video c'est la pochette de cette chanson ? car si c'est le cas je l'a trouve très belle ! enfin les petites photos (les carré) je m'en passerais bien mais la pochette est bien quand meme !
Non je ne pense pas que ce soit la pochette ! Mais c'est son dernier shoot ! Je vais voir si je l'a trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 23:18
J'adore , très bonne ballade . La voix est légèrement cassée , démon !!
Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 23:21
J'aime beaucoup, mais pour un premier single come back c'est pas du tout percutant. J'espère que ça sera pas ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 2 Juil 2009 - 23:22
marCo a écrit:
J'aime beaucoup, mais pour un premier single come back c'est pas du tout percutant. J'espère que ça sera pas ça !