|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoLo Modérateur

Nombre de messages: 18514 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 17 Aoû - 20:41 | |
| bah oué c'est clair ça..la drogue, le café noir, la cigarette...tout ça !!! Même les bananes...ça rend les dents jaunes !!! c'est vrai !!! _________________  |
|
 | |
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Dim 17 Aoû - 20:44 | |
| | Citation: | | ça rend les dents jaunes !!! c'est vrai !!! |
Entre rendre les dents jaune et les attaquer au point de les perdre y a une diffrence nan?? lool |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 23 Aoû - 18:42 | |
| ah merci j'ai bien aimé la video. Elles ont quand meme des vois tres differentes mais niveau capacité vocale elles se valent |
|
 | |

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 23 Aoû - 18:43 | |
| Oui, elles n'ont pas la même technique ça s'entend trop  Mais j'aime bien les 2, mais après le timbre clair de Mimi Trop beau!! |
|
 | |
Lyne Award d'honneur 2011 - AUTOMATIC PRINCESS

Nombre de messages: 44153 Age: 24 Localisation: Var Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 23 Aoû - 19:12 | |
| c'est vrai deux timbres et deux techniques totallement differentes |
|
 | |
Mister_arth She's got me feeling emotions

Nombre de messages: 625 Age: 25 Localisation: Cergy Emploi/loisirs: Agent de voyages Humeur: A toi de me le dire :) Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Ven 29 Aoû - 21:38 | |
| j'attends un retour fracassant pour Whitney!! je veux absolument qu'elle sorte le single "I look to you"...ça va cartonner! |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Whitney Houston Mar 16 Sep - 21:24 | |
| J'regarde Bodyguard et ...elle était tout simplement parfaite! |
|
 | |
marCo Can't take that away from me

Nombre de messages: 5500 Age: 24 Localisation: Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, PACA, France. Emploi/loisirs: etudiant Humeur: always happy Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Whitney Houston Mar 16 Sep - 21:47 | |
| uiiii la grande époque, une bonne actrice en plus, un film culte ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Whitney Houston Mer 17 Sep - 17:13 | |
| Wow Quel bon souvenir, quelle voix cette femme!!!!!!!!! C'etait parfait a l'ecoute  |
|
 | |
Mimi-Live Great Lamb

| Sujet: Re: Whitney Houston Lun 23 Mar - 19:46 | |
|
Je suis désolé! J'extrais des entrailles du forum cette conversation qui remonte à longtemps!
Mais je ne pouvais désespérément pas laisser dire ça sur Whitney Houston sans réagir!
Alors d'abord dire que Whitney chante faux c'est soit de la bêtise soit de l'ignorance en la matière! Je doute fortement que tu sois bête donc j'opte plutôt pour l'ignorance!
En effet, même bourré et le nez plein de cock Houston garde quand même la voix mélodieuse! Et chaque sons qui sortent de ses cordes vocales sont un délice pour les oreilles.
Évidemment qu'elle change des fois par ci par là une chanson! Suivant son humeur, ses émotions ou même ses capacités physiques du moments.
C'est une artiste à par entière. Le fait qu'elle "remix" ses plus grands classiques prouve de son professionnalisme et de l'intérêt qu'elle porte à ses fans.
Quoi qu'il en soit! J'attends avec impatience son grand retour! Qui, je sais, sera fracassant! Même si sa voix n'est plus celle des années 90, je suis sur qu'elle pourra encore nous donner des frissons! |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10632 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Sam 23 Mai - 11:46 | |
| Le prochain est album de Whitney Houston est dans ma marche, le premier single sera "I didn't know my own strengh" écrit par Diane Warren ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 4 Juin - 17:22 | |
| | Migrate a écrit: | | Le prochain est album de Whitney Houston est dans ma marche, le premier single sera "I didn't know my own strengh" écrit par Diane Warren ! |
Oui et l'album s'appelera Undefeated et devrai sortir le 1er septembre. Si c'est pas repoussé, ce sera le retour des divas pour Fin 2009 avec Mariah et Whitney. J'aimerai trop un nouveau duo.
Par contre, je suis déçu qu'elle n'écrive même pas ses textes. A croire qu'à part Mariah et Alicia Keys, les chanteuses ne savent pas écrire. |
|
 | |
Migrate Elu 'Membre le plus créatif' MCG Awards 2011

Nombre de messages: 10632 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 4 Juin - 19:48 | |
| Enfin tu veux dire à part Mariah et Alicia Keys dans ta culture musicale personne n'écrit ses textes, sans vouloir t'offenser :O... Et sinon je ne vois quelle honte il y a à ne pas écrire ses textes, une chanteuse c'est avant tout une chanteuse  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 4 Juin - 19:59 | |
| | Citation: | Enfin tu veux dire à part Mariah et Alicia Keys dans ta culture musicale personne n'écrit ses textes, sans vouloir t'offenser :O...
|
C'est pas la peine de le prendre comme ça, je parlais pour les grandes chanteuses, celles à voix ....
| Citation: | Et sinon je ne vois quelle honte il y a à ne pas écrire ses textes, une chanteuse c'est avant tout une chanteuse . |
Pour moi, cela pose un problème. Si la chanteuse ne fait que chanter, elle ne s'investit pas et là il y a une honte à avoir. |
|
 | |
Diva Can't take that away from me

Nombre de messages: 5914 Age: 23 Localisation: Bourgogne (21) Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Optimiste =) Date d'inscription: 15/07/2008
 | Sujet: Re: Whitney Houston Jeu 4 Juin - 21:42 | |
| Je suis assez d'accord avec Rainbow. Je pense qu'une chanteuse qui n'écrit pas ses textes a moins de mérite que celle qui écrit ses propres textes. |
|
 | |
|