Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Brian Mc Knight Jeu 10 Juin 2010 - 7:27
moi aussi je l'adore ce mec...
J'aime beaucoup sa version de If I Only Knew...Une chanson de Patti Labelle (qu'il adore) et que même Mariah avait chantée.... http://www.youtube.com/watch?v=ZilWbA2NHDk&feature=PlayList&p=BA8180FD3534BF71&playnext_from=PL&playnext=1&index=62
De la bonne musique qui fait du bien aux oreilles!
Nombre de messages: 1216 Age: 24 Localisation: France(pour le moment!) Emploi/loisirs: spanish teacher Humeur: overbooké Date d'inscription: 23/04/2009
Sujet: Re: Brian Mc Knight Sam 12 Juin 2010 - 12:52
la vidéo avec BoY II Men...franchement j'adore!!! Merci Medi Du Rnb comme je l'aime <3
Nombre de messages: 17385 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
Sujet: Re: Brian Mc Knight Mar 14 Sep 2010 - 21:13
mimimed a écrit:
moi aussi je l'adore ce mec...
J'aime beaucoup sa version de If I Only Knew...Une chanson de Patti Labelle (qu'il adore) et que même Mariah avait chantée.... http://www.youtube.com/watch?v=ZilWbA2NHDk&feature=PlayList&p=BA8180FD3534BF71&playnext_from=PL&playnext=1&index=62
De la bonne musique qui fait du bien aux oreilles!
sublime !!!
cruise-control a écrit:
haha ce live!! juste génial
ah j'adore ce live !!! c'est une merveille
cruise-control a écrit:
Clément a écrit:
Punaise, il a quand même une voix de ouf ce mec!
A fond!!
ah mes chouchous réunis !! ce live me donne la chair de poule !! tout en douceur ... ces mecs sont vraiment des dieux !!
en tout cas ça fait plaisir de vous voir l'aimer autant !!!
Nombre de messages: 19283 Age: 22 Localisation: Alger / Algérie Emploi/loisirs: Etudiant Humeur: Whoever said that money can't buy hapinesse obviously didn't know where to shop !!! Date d'inscription: 23/07/2008
Sujet: Re: Brian Mc Knight Mer 15 Sep 2010 - 11:44
Rien à voir avec la version originale de Mariah (avec le feat) mais bon, c'est pas trop mal bien que trop plat lol...régine chante très doucement (enfin pas à la bonne vitesse) !!!