Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Toni Braxton Mar 18 Mai - 23:49:24
Oui très beau live, c'est vrai qu'elle a l'air de lutter par moment, mais cette voix un peu cassée c'est ce qui fait son charme aussi (un peu comme pour Mariah)!! C'est normal sinon que la vidéo se termine comme ça, comme si la chanson n'était pas terminée?? Je suis un peu resté sur ma fin, mais bon tant pis^^
Nombre de messages: 13305 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
Sujet: Re: Toni Braxton Mer 19 Mai - 0:01:19
Oui ahaha, on a l'habitude de l'entendre avec un grand final du coup ça déroute sur le coup vu que là elle ne le fait pas vraiment, mais on s'y habitue.
Nombre de messages: 13305 Age: 21 Humeur: Who Owns the Throne.. Me, Bitch! Date d'inscription: 16/09/2009
Sujet: Re: Toni Braxton Mer 19 Mai - 0:59:24
Je t'en pris . Si, elle sait en jouer depuis qu'elle est toute petite . Oui, j'adore! Quelle voix, quelle présence, elle dégage un truc cette femme, c'est dingue! Je trouve que sa voix est aphrodisiaque ahaha.
CrazyLamb Elu 'membre le plus coquin' MCG Awards 2011 - Modérateur
Nombre de messages: 31432 Age: 22 Localisation: Nice Humeur: Drunk On Your Love Date d'inscription: 04/03/2008
Sujet: Re: Toni Braxton Mer 19 Mai - 1:04:21
Elle parle de Mariah, à 7m54, le journaliste lui demande " tu choisis qui entre Mariah et Whitney? ", elle répond " les deux ", le journaliste insiste " mais si tu dois en choisir une? ", et là elle répond " Mariah, nan Whitney, nan je prends Mariah "
Nombre de messages: 12689 Age: 29 Localisation: Région parisienne Emploi/loisirs: chef de projet Date d'inscription: 22/11/2009
Sujet: Re: Toni Braxton Mer 19 Mai - 1:18:29
Oui c'est cool qu'elle ait choisi Mariah!! Et puis après on lui demande qui est la plus talentueuse entre Rihanna, Ciara et Beyoncé! Et elle répond sans hésiter : "Beyoncé bien sûr, la question ne se pose même pas!"^^ Et elle a tout à fait raison Toni!!! J'aurais fait exactement les mêmes choix!
Sujet: Re: Toni Braxton Mer 19 Mai - 1:20:22
Grave, j'ai adoré sa franchise! Après elle se sentait un peu mal ahaha c'était drôle! J'aime beaucoup cette femme, elle est spontanée et franche, ça fait du bien parfois!
Sujet: Re: Toni Braxton Sam 3 Juil - 23:28:47
Voici ma petite review de l'album très attendu (surtout pour moi qui ai attendu le facteur pendant plus d'un mois lol) de miss Toni Braxton, Pulse.
Après deux albums (More Than A Woman et Libra) plutôt axés R&B, produits en majeure partie par les gros producteurs en vogue de l'époque (The Neptunes, Scott Storch, Bryan-Michael Cox, Rich Harrison, Rodney Jerkins, etc.), ce nouvel album est en quelque sorte un "retour aux sources", avec peu de up-tempos et beaucoup de ballades aux sonorités très pop, ce qui m'a quelque peu surpris lors de la première écoute. Peut-être pour attirer de nouveau un public plus âgé qui l'aurait un peu délaissé ces dernières années?
1. Yesterday : l'album s'ouvre étonnamment avec une ballade pop/R&B, ce qui n'était pas arrivé depuis son 1er album je crois... Cette chanson annonce la couleur de l'album, elle est simple, accrocheuse, très "radio-friendly", notamment la version en duo avec Trey Songz. Dommage que cette dernière ne se trouve pas sur l'album, au moins en bonus, je trouve que le jeune homme apporte un petit plus à la chanson. 2. Make My Heart : le seul up-tempo de l'album (avec "Lookin' At Me"). J'adore vraiment l'instru, très funky, ce titre donne vraiment la pêche, Toni se lâche vraiment dessus, ça fait plaisir à entendre, bref c'est très réussi, l'une de mes préférées de l'album même s'il en est l'Ovni! 3. Hands Tied : autre chanson pop/R&B calibrée pour les radios qui peut être très sympa à écouter de temps en temps, mais qui peut parfois paraître un peu mollassonne, les choeurs sur les refrains gâchent un peu le titre qui aurait pu être bien meilleur... Par contre j'aime bien le clip ambiance cabaret qui me rappelle le classique de EnVogue, "Giving Him Something He Can Feel". 4. Woman : aaah cette voix grave et chaude incomparable, cette chanson est un peu le "Unbreak My Heart", THE ballade de cet album. Si c'était le but, c'est très réussi, même si les paroles peuvent paraître un peu gnan-gnan ("je suis une femme et j'ai besoin d'affection"). Quoi qu'il en soit, elle tient là un gros tube en puissance, du moins pour les amateurs du genre. 5. If I Have To Wait : une ballade aux sonorités très pop, très mélodieuse. J'aurais bien vu cette chanson interprétée par Leona Lewis, ça colle tout à fait au style de la chanteuse britannique, je trouve. On aime ou on n'aime pas, perso ça passe plus ou moins pour moi^^ 6. Lookin' At Me : une des rares chansons dynamiques de l'album, le beat est simpliste mais très efficace, qui ressemble à s'y méprendre à celui de "Single Ladies" de Beyoncé. Rien de transcendant ou d'innovant, mais c'est léger et festif, ça apporte un peu de fraicheur même si ça casse avec l'ambiance générale de l'album. 7. Wardrobe : une chanson originale au niveau des paroles, c'est bien écrit, avec la métaphore garde-robe / homme, où elle dit qu'elle veut changer son dressing qui ne lui convient plus (en fait, changer de mec). C'est une chanson simple mais efficace, elle passe très bien dans l'album. 8. Hero : attention rien à voir avec le titre de Mariah^^. C'est une chanson sympa, sans plus, plus en phase avec son temps, avec une instru électro qui ressemble un peu à ce que produit Timbaland aujourd'hui. Ce n'est pas déplaisant, on l'apprécie avec le temps. 9. No Way : on peut dire que c'est un peu le "There's No Me Without You" ou le "I'm Still Breathing" de cet opus. La guitare sèche donne une dimension calme et reposante, très "smooth". Apparemment, cette ballade est particulièrement appréciée par les fans de la miss. 10. Pulse : titre éponyme de l'album. Une énième chanson d'amour aux allures plutôt tristes. Le piano au début donne d'emblée une tonalité douce. C'est du pur Toni Braxton comme les fans de la première heure aiment. 11. Why Won't You Love Me : alors là, j'adore cette chanson, pour moi c'est l'une des ballades les plus réussies de Toni depuis très longtemps, un must! J'ai accroché dès la première écoute, le refrain est très beau, la chanson clôture parfaitement l'album. J'aime particulièrement le pont chanté par Harvey Mason Jr (des Underdogs) qui apporte vraiment un plus à la chanson. Du pur son R&B comme il y en avait dans les années 90 (just for the nostalgia^^), c'est un peu mielleux mais la qualité est là, ça fait plaisir à entendre ces temps-ci!
Cet album aurait pu être parfait, il y a de très bonnes ballades, parfois un peu trop pop et mielleux à mon goût, mais ça reste savamment dosé. Dommage qu'il ne fera pas d'éclats commercialement parlant, il manque ce petit truc pour en faire un classique, il manque un énorme tube (peut-être des titres dansants?), l'ensemble reste cohérent mais un peu monotone, il faut plusieurs écoutes pour vraiment apprécier et pouvoir donner son avis. Je pense qu'il ne restera pas dans les esprits très longtemps, à réserver plutôt pour les inconditionnels du genre et des nostalgiques de l'époque pop/R&B des années 90.
Sujet: Re: Toni Braxton Sam 3 Juil - 23:42:46
Ahhhh la review ahaha. Merci beaucoup! J'adore te lire. Je suis d'accord avec toi (presque) sur tous les points. Concernant le remix avec Trey Songz, c'est une bien une chanson bonus de l'édition deluxe .
N'hésite pas à télécharger la petite dizaine de chansons bonus, elles sont plutôt bonnes. Et les unreleased qui sont vraiment énormes (I Hate Love, Get Loose pour ne citer qu'elles ).
Et Woman est le troisième (quatrième même, si on prend en compte Yesterday) single de l'album, le clip est d'ores et déjà disponible.