|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mathemotions We belong together

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 18:13 | |
| Bah moi aussi je l'aime Céline!!! Quelle voix!!! |
|
 | |
PIOU PIOU We belong together

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 18:20 | |
| hum !! LOL ok ok  je veux bien te croire ^^ |
|
 | |
Swoofy I've become a butterfly

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 18:29 | |
| Ouais j'l'aime bien, elle a une belle voix, mais elle s'habille un peu comme une "chaudasse" non? LOL enfin j'trouve moi... Bref j'ai acheté son best-of et il est bien mais j'ai pas super bien accroché, en même temps, c'était vendu avec le best-of de Whitney alors j'suis plus Whitney quoi ^^ Mais elle chante bien! |
|
 | |

Nombre de messages: 17381 Age: 26 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 18:33 | |
| "chaudasse" ???? euh Mariah excuse moi mais elle fais pire ou au moins pas mieu !!!! et ta Britney ..... euh bah sans commentaires ... !!! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 3004 Age: 23 Emploi/loisirs: Etudiant, musique, ciné, dessin Date d'inscription: 10/05/2008
 | Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 18:39 | |
| | PIOU PIOU a écrit: | "chaudasse" ???? euh Mariah excuse moi mais elle fais pire ou au moins pas mieu !!!! et ta Britney ..... euh bah sans commentaires ... !!! ^^ |
Raaa!! T'attaques Britney et Mariah!!!^^
Bah en même temps lol, Bah Tony Braxton s'habille un peu osé pour des chansons qui ne le sont pas, regarde Christina AGuilera sur Dirrty bah c'est bien -on va dire- mais Tony Braxton -juste sur Unbreak My HEart que t'as posté- hum....... Ou sur ses pochettes de CD, hum voilà, c'est un peu "chaud" on va dire..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 18:46 | |
| nan moi je trouve ça sexy !!! et excuse moi mais we belong together pour ne citer que celle là; elle est super sexy et ce n'est pourtant pas forcément approprié !! oh que oui j'attaque Britney !!! elle, elle est pas sexy elle est vulgaire !!! burk !!! cette fille est dégueulasse !! désolé ^^ au même titre que Christina ds dirrty !!! et même si je l'adore; franchment elle est pas respectable sur ce clip !! |
|
 | |

Nombre de messages: 16095 Age: 24 Localisation: Réunion (île) Emploi/loisirs: étudiant, chant, musique Humeur: ironique et taré Date d'inscription: 14/09/2007
 | Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 18:51 | |
| Mon dieu Céline!!!! Du Calme!!! On se s'attaque pas aux idoles des autres sinon on en finira plus  Moi je trouve Toni sexy, pas chaudasse! Je trouvais Britney sexy avant au temps de Boys! |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:02 | |
| C'est une guerre qui ne finira pas!! Attaquer Britney et Mariah! C'est la dernière erreur que tu feras dans ce monde! We belong together c'est pas vulgaire lool! Nan mais c'est juste qu'avec Tony ça me fait bizarre...peut être du au fait que c'est un travelo......  nan j'deconne!!!! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:05 | |
| Travelo Jérém!!! mdr^^ t'es fou!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:07 | |
| eh mais j'ai jamais dis que we belong together étais vulgaire !! j'ai dis qu'il étais sexy, comme unbreak my heart !! lis un peu ce que j'écrit !! ^^ hum bah vaux mieu être un travelo comme tu dis !! et je vois pas d'où tu sors ça ?? c'est une belle femme !! que être Britney !! ... il y à trop de truc à dire donc je m'arrête là; je veux pas blesser. ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:08 | |
| C'est le prix à Payer quand on attaque Britney! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:09 | |
| ouuuuh j'ai touché la corde sensible!  lol nan j'arrête  Bah J'préfère être Britney que Tony! NA! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:10 | |
| Au fait Jérém britney a repris du poil de la bete?? elle n'a plus ca calvitie?? je m'informe, ne vois pas là d'attaque personnelle!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:12 | |
| | Mathemotions a écrit: | | Au fait Jérém britney a repris du poil de la bete?? elle n'a plus ca calvitie?? je m'informe, ne vois pas là d'attaque personnelle!! |
yeah !!!!!!!!!! bien joué Math !! un des exemples que je voulais citer ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Toni Braxton Jeu 26 Juin 2008 - 19:15 | |
| Oui Oui! Elle a repris du poil de la bête! Elle enregistre son nouveau disque et a gagner plus de temps avec ses enfants et elle est redevenue super belle!!!
http://www.britney-addicted.com/gallery/displayimage.php?album=384&pos=5 |
|
 | |
|